RaphAstronome Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour, Je trouve mon ordi un peu bruyant. Visiblement c'est le ventilo du CPU qui fait de bruit, j'ai actuelement le ventirad Athlon 64 Box. Que me conseillez vous comme ventilo silancieux (de preferance lumineux) . J'aimerais garder le même rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu en mets un plus gros sur une réduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je te conseille le Qfan et Cool'n'quiet , ca marche à merveille. En ce qui concerne le Qfan , le nom de cette technologie varie selon les constructeurs de carte mère.(un peu comme le burn proof des graveurs qui s'apelle aussi safe burn etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Perso je ne vois vraiment pas l'interet de garder le meme rad, je te conseillerai plutot de changer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu en mets un plus gros sur une réduction C'est possible mais ça va etre dur d'en trouver. Les ventilo box des amd64 sont des 70mm. Les réducteurs 80->70, oui ça existe mais très peu les réducteurs 120->70, non ça n'existe pas monter en série 120->80->70, n'y pense pas. Trop de porte à faux. Autant changer le radiateur pour 30 à 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est pas même du 74mm sur le BOX ?? je demande car l'autre coup j'ai mis un 80mm à côté et je pense pas qu'il y avait 1cm d'écart et j'avais vu 74mm je ne sais plus où. Ceci est une question pas une affirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.