Aller au contenu

sboubaman


Messages recommandés

bonjour a tous alors voila c est indiquer dans le sujet .ma config est la suivante .amd 64 3200+ en s939 (0.9). une carte mere gigabyte k8ns ultra 939. 2x 512 pc4200 oczen 2.5. une 9800pro .1 raptor 74 giga .1 maxtor 160 giga .sur le ^pu 1 zalman cu . et 1 silencer pour la 9800 pro. je suis actuelement overclocké a 2500 mhz mais je tiens a preciser que meme d origine mon pc faisait ça regulierement j ai d ailleur changer la ram et l alim. maintenant je pensse a une incompabilité entre la carte mere et la carte graphique . mes temperature sont idal . et les freeze sont totalement aleatoire ( au demarage comme au bout de 30mn voir 2 jour exeptienelement ) merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déja par ne pas OC, c'est pas la peine de compliquer...

Pour etre sur que ce n'est pas un probleme de config dans le BIOS, fait un clear C-MOS.

Tu peu aussi essayer de flasher ton BIOS comme le dit guigui428.

Autrement ca me rapel un probleme que j'avais vue chez un pote, le réseau éléctrique completement pouris, il était à la campagne sont premier voisin à plus de 2Km... les ampoules cramais aussi souvent que ton PC plante et ses alim ne tennais pas longtemps, son PC plantait tout le temps jusqu'à ce qu'il achete un onduleur...

Je sais pas si ca peu être ca mais on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déja par ne pas OC, c'est pas la peine de compliquer...

Pour etre sur que ce n'est pas un probleme de config dans le BIOS, fait un clear C-MOS.

Tu peu aussi essayer de flasher ton BIOS comme le dit guigui428.

Autrement ca me rapel un probleme que j'avais vue chez un pote, le réseau éléctrique completement pouris, il était à la campagne sont premier voisin à plus de 2Km... les ampoules cramais aussi souvent que ton PC plante et ses alim ne tennais pas longtemps, son PC plantait tout le temps jusqu'à ce qu'il achete un onduleur...

Je sais pas si ca peu être ca mais on ne sais jamais.

effectivement bien vu pour le courant ^^

mais teste dabord chez un ami en ville car un onduleur c'est cher surtout si sa n'arrange pas le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja fait 1 coup de cmos. essayer les 2 derniers bios qui sont en faite fait pour etre compatible avec le dual core . mais rien ni fait . je me suis fait preter une autre carte graphique , j ai changer ma ram et l alim et tjs pareil meme sans etre overclocké ( juste apres 1 coup de cmos pour etre sur que tout soit remis par deffault) je crois que je vais aller a rue mongallet samedi avec elle est encore garantie ( carte mere ) je vois vraiment pas d ou peux venir le probleme sinon. j ai reformater au moulte fois aussi . et l autre fois apres avoir formater j avais meme pas finis de mettre les drivers qu il faisait deja des freeze. quelqu un as une corde que je me pende !!!!! ça fait des mois que ça dure et surtout pas mal d euros!!! croyant que c etait la ram , l alim , la carte graphique , le disque dur ! c est simple j aurais pu refaire une 2 eme config ! :zarb::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja fait 1 coup de cmos. essayer les 2 derniers bios qui sont en faite fait pour etre compatible avec le dual core . mais rien ni fait . je me suis fait preter une autre carte graphique , j ai changer ma ram et l alim et tjs pareil meme sans etre overclocké ( juste apres 1 coup de cmos pour etre sur que tout soit remis par deffault) je crois que je vais aller a rue mongallet samedi avec elle est encore garantie ( carte mere ) je vois vraiment pas d ou peux venir le probleme sinon. j ai reformater au moulte fois aussi . et l autre fois apres avoir formater j avais meme pas finis de mettre les drivers qu il faisait deja des freeze. quelqu un as une corde que je me pende !!!!! ça fait des mois que ça dure et surtout pas mal d euros!!! croyant que c etait la ram , l alim , la carte graphique , le disque dur ! c est simple j aurais pu refaire une 2 eme config ! :craint:  :incline:

en voyant tout ce que tu as fait effectivement je ne vois rien d'autre, je pensse aussi dans ce cas la que la garanti est la meilleur solution.

( au fete : :up::yes: )

que la forme de pcinpact soit avec toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...