Link14 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Bonjour à tous J'ai acheté une PSP et ce matin, je branche ma PSP sur l'USB de pon PC et mon PC se bloque complétement, plus moyen de bougé la souris ni rien... je redémare, je réessaye, même chose. Mais le pire c'est que hier soir ca marchai parfaitement! Je fait donc appel à vos connaissances pour m'aider. Merci d'avance 2e PROB Mon PC redémare tout seul tout les même pas 10Min, aidez moi!!!SVP, je pense que c'est un prob d'alim, dois-je la changer ? J'ai résolu le problème de redémarage intenpestif=>formatage et réinstallation de windowsPar contre je ne sais pas si le prob d'USB est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link14 Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 ca fait pareil avec une clé USB de 256Mo, tout se bloque. (UP caché ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Ton alim est peut-être un peu limite ? Mais c'est peu probable ! Essaye de réinstaller de nouveaux pilotes de controleur USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXisTa Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 vérif dans le bios si ta bien le mode usb activé.. on sait jamais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link14 Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 mon modem et mon imprimante sont branchés sur l'USB et marche parfaitement Sinon pour réinstaller les pilotes USB, je les prends ou les pilotes ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Quel est ton système d'exploitation ? As-tu installé les pilotes de ta carte mère livrés avec celle-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Si c'est un probleme avec les ports usb en façade vérifie déja les branchements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link14 Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 même quand je branch sur mes USB dérière ca plante Pour les pilotes ce sont ceux du CD livré avec la CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 C'est quoi ton système d'exploitation ? C'est quoi les références de ta carte mère ? Quelle est la marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link14 Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 je suis sous Win XP et ma CM est une ASROCK K7S41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Tiens, je viens d'aller faire un tour sur le site du constructeur... ici... Là, avec les derniers pilotes en ligne et la dernière révision du Bios de ta carte mère (la version 1., tu devrais trouver ton bonheur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link14 Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 et ben c'est un problème d'alim je crois Mon PC redémare tout seul tout les même pas 10Min, aidez moi!!!SVP, je pense que c'est un prob d'alim, dois-je la changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 As-tu essayé d'overclocker ton pc ? N'aurait-il pas un peu "chaud" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link14 Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 la dernière fois j'ai regarder la température, CM :37° et proco : 47° mais ca fesai longtemps qu'il tournai, la il a té éteint toute la nuit, il doit pas etre très chaud sinon j'ai jamais overcloer mon PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.