Arofarn Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 pas toujours, car au dremel et avec un finition a la lime ca peut etr impec avec en plus un touche originale dans la decoupe Par contre la porte d'origine, c'est une valeur sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 c'était pas une critique ton mod est super par contre tu peux p tetre essayer de faire un truc qui sort de l'ordinaire avec la 1 ère porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 vi vi , je sais bien que ce n'est pas une critique, non mais l'originalité va venir d'une peinture perso a l'aérographe, ainsi qu'un water case sous le boitier a la rentré, home made bien sur! Sinon mon mods sur StayAware et Ginun sa le fait bien qd meme! http://www.stayaware.com/index.php?p=view&news=1108 Pense a envoyer ton mod sur ginun car il tape vraiment le tiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Sympa ton mode. perso, ej prepare le mien avec un boitier full plexi home made :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Pense aussi à oc-tuning.com pour ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 up -MAJ- Site & pictures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 up photos des facade repeinte en noir, et a venir tuto sur la peinture des facades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Up d'integration d'un kit watercooling !!! Je me suis aussi taper tout le gainage de l'alim avec de la gaine tressé , ralonger mes cable de ventilo, les gainer etccc, sa fait du boulot sa ! Pour l'instant je teste encore l'etencheité du tout, mais sa a l'air pas trop mal. Bientot la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Tu as abandonné l'idée de mettre ton wc ds un case en dessous de ton boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 non en fait, je n'etait pas un adepte du Watercooling, alors je commence par ce petit kit, histoire de voir ce que sa donne. Je commence aussi les plan de ma watercase. Qui viendra un peu plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Oki, c'etait pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.