Aller au contenu

|-|Mod InsidE |-| Oz1 ModS |-|Mod InsidE |-|


-InHuMaTe-

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est le bordel ! ;)

Sinon un truc qui fait pas mal et pas cher: gaine tes cables d'alimentation de périphérique internes avec du scotch d'electricien noir bien serré, tu gagnera en esthétique et ca feras moins bordelique.

Ensuite fixe ton neon quelques part histoire qu'il ne vive pas ca vie tout seul dans le boitier et qu'ils ne faisse pas chier son monde en cas de bricolage :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait c vraiment le debut de mon mod la, me manke pas mal d epiece , et la photos que j ai mit j ai fait le tout en 10 mn donc soyez indulgentjvais tout bien ranger ac des collier etccccc mais j attend mes 2 autres neon et mon rheobus, des gaines pour cacher les cables!

Etcccc le logo abit aussi va etre refait la c juste abit imprimé sur une feuille blanche et decoupé!

Donc voila:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous fait la modif, vu que j ai toujours pas l apn ! mais sa arrive, donc, j ai virer mon volcano9 pour un slk 800 + un s3 blue, rajouter de la gaine torsader blanche repeinte au vernis a ongle, ki s eclaire grace au deuxieme neon uv que j ai rajouté!

J'ai aussi changer de porte pour une plus grande avec une decoupe plus propre que la premiere, avec un ventilo bleu antec sur le plexi couplé a une grille biohazard !

et en facade j ai rajouté un rheobus nexus np 201 (suis pas sur de la ref) et je vais repeindre les facades dvd, cd et diskette couleur du boitier !

Voila, bon bientot les photo de la rev 2.0 sinon je teste aussi differente facon d adapter mon logo abit autre que du papier, je crois ke vais opter pour du vernis UV vu a radiospares!

voila vous tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps pour vous faire patienter :mdr:

mon premier mod avant l acquisition de mon antec !

http://perso.numericable.fr/~bageric/DarkV1

Voila c'etait mes premiere decoupes au dremel pour ma copine qui aime bien l'info, tuning et qui d ailleur va refaire faire son antec (aussi lol ) a l'aérographe par un pote !

@+ et bonne nuit all vais me coucher (enfin :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...