Dark Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Joli même si je ne pense pas que tu y ai fait grand chose avec tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 si si detrompe toi toute la gaine blanche a eté repassé avec du vernis a ongle et je te garantie que c'est la merde, mais bon ce n'est rien a coter de se ki seras, si je me motive pour la rev 2.0 de mon mod ! M enfin wait & see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Ok, mais la vitre, tu l'as acheté déja monté? Sinon pour la gaine j'imagine la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ouais pour la vitre c'etait monté, j'avais decoupé ma premiere vitre mais c'etait vraiment pas jolie du tout, la now je vais repeindre tout l interieur en noir, d'ailleur tu as utiliser quel peinture pour repeindre le tient en rouge? Je vais aussi refaire tout la facade, virer les ailettes, pour avoir une surface lisse, et mettre deux ventilo+ grille en facade ! Voila et sinon je vais aussi le faire passer a l aérographe ! DOnc y pas mal de taffe en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 La peinture c'est de la banale peinture en bombe pour voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Il casse tout ton pc !!! C kel boitier a l origine ???????? et pour metre le ventilo bleu sur le coté ta fé comment ?? ta decoupé la facade ?? CHAPEAU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Il casse tout ton pc !!!C kel boitier a l origine ???????? et pour metre le ventilo bleu sur le coté ta fé comment ?? ta decoupé la facade ?? CHAPEAU ! ouais..pas mal le boitier. A mon avis c'est un boitier chieftec. Il a la meme gueule que moi. Et normalement la façade a deja une ouverture sur le coté pour le ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 non a la base c un boitier 1040 B antec, j ai acheter une porte avec la vitre mais y avait pas le trou, c moi ki lai decoupé en choffant une lame de cutter ! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c t la taille exact la porte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c t la taille exact la porte ?? Vive Pc-Look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 kler vive pc look o moins ma porte ressemble a quelque chose pour quelque dollar d eplus, comparé a celle que j avais decoupé au dremel lol, Mais si tu veux voir mon ancien boitier n hesite pas vas ici, et tu verra ske je suis capable de faire de mes 10 doigt :) http://perso.numericable.fr/~bageric/DarkV...kV1/BlackV1.htm et sa c pas du pc look ! et oui c se boitier mais moi c'est un antec 1040B II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je vois que tu as realisé ton plexis toi meme vu que sur la tour d'origine il n'y en a pas. Je voulais savoir comment tu as fait pour attacher ton plexis a ta plaque metalique, je pensais à de la colle moi mais je ne sais pas trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 non sur les premieres photos oui je lavais decoupé et ensuite fixé ac du scotch double face, mais la j ai comandé une porte separé avec les decoupe deja faite c'est bcp plus propre que le home made mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 OK d'accord Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi je me suis contenté de mettre des vis, sinon tu as les joints en H ou encore la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Oui je sais mais je n'ai plus envie de faire de trous : 1. dans ma tour aopen parce que c'est de la pierre 2. pas envie de faire de trous dans mon plexis fragile 3. j'ai pas envie tout court j'ai plus envie de faire de trous Donc a part la colle je ne sais pas s'il existe un autre solution?? Le scotch ca doit pas etre tres joli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 non a la base c un boitier 1040 B antec, j ai acheter une porte avec la vitre mais y avait pas le trou, c moi ki lai decoupé en choffant une lame de cutter ! voila ! bah..tu sais..antec et chieftec ont quasiment la meme gueule vu de coté et c'est l'avant qui les différencie..et encore pas beaucoup tu verra dans 1 ou 2 jours quand j'aurai mes photos. Y aura un semblant de déja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ouep pour le moment apres ki soit passer a l aerographe je ne pense pas non ! y aura plus de deja vu, jte le garanti ^^ Et ps pour le scotch double face tu le met sur larriere de ta porte cacher bien sur, faut que tu fasse des decoupes plexi plus large en somme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 aérographe ?? what is it ?? desolé je suis novice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ba peinture de motif au pistolet, donc voila je ferais tourner les mitf que je vais peindre sur la facade ainsi que sur l'autre coter du boitier un ptit truc bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 ma page perso pour les modif de mon mod http://darkbarto.chez.tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Perso j'aurai fait une découpe en arrondi autour de la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 visiblement il a corrigé tout ca ca a l'air d'etre une porte d'origine ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 oui oui c'est une porte d'origine, mais bon c'est plus beau qu un porte coupé au dremel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.