Aller au contenu

|-|Mod InsidE |-| Oz1 ModS |-|Mod InsidE |-|

Featured Replies

  • Réponses 60
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mouaip...

Et lumière allumé, ça donne koi? Je veux parler du tuning exterieur du boitier, bien entndu... (peinture custom, LCD en facade, rhéobus, etc...) :pleure:

Posté(e)

c'est le bordel ! ;)

Sinon un truc qui fait pas mal et pas cher: gaine tes cables d'alimentation de périphérique internes avec du scotch d'electricien noir bien serré, tu gagnera en esthétique et ca feras moins bordelique.

Ensuite fixe ton neon quelques part histoire qu'il ne vive pas ca vie tout seul dans le boitier et qu'ils ne faisse pas chier son monde en cas de bricolage :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

ba en fait c vraiment le debut de mon mod la, me manke pas mal d epiece , et la photos que j ai mit j ai fait le tout en 10 mn donc soyez indulgentjvais tout bien ranger ac des collier etccccc mais j attend mes 2 autres neon et mon rheobus, des gaines pour cacher les cables!

Etcccc le logo abit aussi va etre refait la c juste abit imprimé sur une feuille blanche et decoupé!

Donc voila:)

Posté(e)

Tu vas laissé le néon trainé comme ca ?? Moi j l aurais fixé quelque part pour que ca soit pa tro le bordel

Posté(e)
  • Auteur
Tu vas laissé le néon trainé comme ca ?? Moi j l aurais fixé quelque part pour que ca soit pa tro le bordel

mais lol plus haut j ai mit que ct le debut j ai fait sa en 10 mn now faut tout que je range uhhu, donc non i va pas rester comme sa lol

Posté(e)

tes cables ide et floppy c'est des fluorescents uv blue ou juste des cables blancs ?

whaaoouuu :byebye:

il déchire grave ton sticker ABIT

:-D tu l'as acheté ou ? :fou:

Posté(e)
  • Auteur

humpm les cable ide et floppy sont des uv bleu boogie bug !

Sinon le logo abit c une feuille blanche decoupé en attandant mieux, pkoi pas un sticker :)

Posté(e)

Ton logo abit y donne bien tu as imprimé en couleur, en noir, ta fait comment ??

Ca donne bien franchement good idee :p

Posté(e)

je prefere les pc design de l'exterieure le fluo je suis top vieux lol mais sinon envoie le tout quand ce sera finit, avis objectif maintenant c falshy et tout ce qui est flashy accroche lol

Posté(e)
  • Auteur

ba en fait le logo avit c une feuille blanche, et le logo en violet, now ac mes 2 neon uv sa donne trop bien car il s allume :) enfin violet limite blanc koi tres clair !

Bientot les photos des que je recupere l apn voila :)

Posté(e)
  • Auteur

bon je vous fait la modif, vu que j ai toujours pas l apn ! mais sa arrive, donc, j ai virer mon volcano9 pour un slk 800 + un s3 blue, rajouter de la gaine torsader blanche repeinte au vernis a ongle, ki s eclaire grace au deuxieme neon uv que j ai rajouté!

J'ai aussi changer de porte pour une plus grande avec une decoupe plus propre que la premiere, avec un ventilo bleu antec sur le plexi couplé a une grille biohazard !

et en facade j ai rajouté un rheobus nexus np 201 (suis pas sur de la ref) et je vais repeindre les facades dvd, cd et diskette couleur du boitier !

Voila, bon bientot les photo de la rev 2.0 sinon je teste aussi differente facon d adapter mon logo abit autre que du papier, je crois ke vais opter pour du vernis UV vu a radiospares!

voila vous tient au courant :)

Posté(e)
  • Auteur

ps pour vous faire patienter :mdr:

mon premier mod avant l acquisition de mon antec !

http://perso.numericable.fr/~bageric/DarkV1

Voila c'etait mes premiere decoupes au dremel pour ma copine qui aime bien l'info, tuning et qui d ailleur va refaire faire son antec (aussi lol ) a l'aérographe par un pote !

@+ et bonne nuit all vais me coucher (enfin :mdr:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.