L'Oracle Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Salut, Voila je suis en pleine création d'un trailer pour pouvoir l'incorporer à différents reportages que je tourne à l'occasion de voyage dans d'autres pays. Mais voila il me manque un logiciel qui serait capable à partir d'un fichier vob sur mon disque dur, d'en extraire le fichier son qui est en AC3 tout en conservant cet encodage. Car pour l'instant ceux trouver (style Dr Divx) me permette de le faire mais il n'est pas capable de garder le son AC3. Merci d'avance pour vos réponses! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Je te conseille BeSweet : http://dspguru.doom9.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oracle Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Ok merci, je m'en vais l'essayer de suite! Je vous tiens au courant @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Pas de problème. - La signature : sa hauteur ne doit pas dépasser les 140 pixels de haut grand maximum et 550 pixels de large. Vous ne pouvez pas dépasser ces dimensions même pour 1 pixel. Edit : le modopleaze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Samoss13 : on ne met pas un modopleaze pour quelques pixel de trop dans une signature lol (elle est juste un poil trop haute et large .. on a vu bien pire ) tu peux l'indiquer à la personne gentillement mais pas besoin d'alerter un modo pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Oki désoler scaramouche (je découvre vos habitudes ^^) Mais : Vous ne pouvez pas dépasser ces dimensions même pour 1 pixel. Moi je fais que lire le réglement :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.