NiTrOuS Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours le SonyEricsson K750i. J'en suis très content, mais le problème, c'est qu'il m'est impossible d'installer le programme fourni avec: PC Suite. Voici le message d'erreur qui apparait: J'ai pourtant bien un compte en tant qu'administrateur du pc, mais le probleme, c est que quand je fais une recherche du dossier My Pictures il ne le trouve pas et je ne sais pas ou il doit se trouver ... Si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Le répertoire "My Pictures" s'appelle "Mes Images" dans la version française de Windows. Il se situe dans le répertoire "Mes Documents". Réessaie après avoir créer le répertoire "My Pictures" dans ton rep "Mes Documents". Si le soft d'install de Sony Ericsson se base sur des répertoires qui dépendent des versions de Windows, c'est vraiment de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai fait ce que tu as dit mais cela ne change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.