ToooF Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Salut, Il m'est impossible de supprimer mes fichiers de ma clé USB : " Ce disque est protégé en écriture ". Tous mes fichiers sont considérés Archives (clic droit sur les propriétés). Je n'arrive pas à les mettre en lecture seule (" Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier. Media protégé en écriture "), ni même à formater ma clé USB. Je viens de tester avec CopyLock et ça ne marche toujours pas. Avez-vous une solution ? Merci par avance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 j'ai eu le meme probleme avec ma clé usb j'ai rechercher sur le net et il apparaitrait que de nombreuse clé au au dessus ou egal a 512 mo se bloque comme ca en lecture seul donc SAV edit : moi j'annonce a rueducommerce qui en 2 mois 1/2 n'a pas eu le temps de traiter ma clé !!!!! marquer dans la faq rue du commerce (3 mois) re Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Salut, la manip est simple. Tu vas dans le menu demarrer>accesoires>invite de commande. Va sur ta clé USB Base en ligne de commande MS-DOS: tape cd.. pour remonter dans les dossier tape cd "le nom du dossier" (sans les guillemets pour aller dans le dossier) Voila une petite capture d'écran: Fin du petit cours. Ensuite tape: DEL "nom du fichier.***"(sans les guillemets et en remplacant *** par l'extension du fichier) Essaye aussi de faire format "la lettre de lecteur de ta clé USB" pour formater ta clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Désactive le "vérouillage clavier" (hold) de ta clé usb, c'est ca parfois ! (j'ai vu ca sur une clé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 clem1 moi ca fonctionnais pas meme en dos maxsims1 moi j'avais pas de bouton hold dessus j'avais teste tout les logiciels de verrouillage que je trouvais sur le net pour tente de la deverrouiller mais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToooF Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Désactive le "vérouillage clavier" (hold) de ta clé usb, c'est ca parfois ! (j'ai vu ca sur une clé). Je vais sûrement paraître bête mais comment fais-tu ça ? Sinon via Dos : " Impossible de formater. Ce volume est protégé en écriture. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Certaines clés ont un bouton dessus pour désactiver l'écriture sur le disque. Un peu comme les antédiluviennes disquettes ... Donc regarde sur la clé si il n'y a pas un bouton avec le logo d'un cadenas, ou un truc dans le style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToooF Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Aucune protection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 A ta place j'essaierai depuis un liveCD pour éliminer un problème de Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 C'est le bouton hold qui permet de mettre dans ta poche et meme si on appuye sur un bouton, ca change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Ouais on se fait souvent avoir avec ce piti bouton hold ! Essaye de formater la clé et sinon bah SAV ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.