Aller au contenu

Config neuve haut de gamme ecran noir


RiToRy

Messages recommandés

ben voile hier j'ai recu ma nouvelle config cf signature et avec 2 potes nous nous y sommes attelée.

Branchement sans probleme et 1ere mise en route tout tourne mais l'écran reste noir pas un beep rien.Mise en place de baffles et meme d'un petit haut parleur recupérer sur un vieux pc pour essayer d'entendre quelque chose mais toujours rien.Apres avoir tout essayé (clear cmos,config minimum,changement de barrette,ventilo d'origine etc) démontage total et remontage minutieux et là toujours rien arf.

Demain je vais essayé d'aller chez un assembleur pour tester la carte graphique et le processeur mais j'ai bien peur que ce soit la carte mere qui est hs a la sortie du carton :( je suis maudit lors de mon dernier montage de pc il m'était arrivé la meme chose avec un a7n8x j'avais tout testé et c'étais la carte mere neuve qui étais hs.asus....

Et avec ce que j'ai lu sur le sav de grosbill j'espere qu'il va pas y avoir de probleme mais bon moins de 7 jours= echange standard normalement alors esperons que ca aille vite.DEGOUTE. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as testé la carte mère et le proco uniquement ? T'as des bips ?

En tous cas, belle config, ça fait rêver. :chinois:

Edit : T'as testé avec un autre écran, parce que si tout tourne...et c'est normal que t'ais pas de son, tes pilotes sont pas installés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas la première fois, les pannes au déballage des ASUS sont de plus en plus frequents ! Je suis désolé pour toi mais si tu a tout bien branché et pas de bip c'est malheuresement la carte mère ... Va faire tester les composants comme t'as dit (Proc, CG) et tu sera fixé. Tu claque ton pognon dans ton pc et après ca fonctionne pas ... ca calme hein ? Nvidia = Shit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as testé la carte mère et le proco uniquement ? T'as des bips ?

En tous cas, belle config, ça fait rêver. :chinois:

Edit : T'as testé avec un autre écran, parce que si tout tourne...et c'est normal que t'ais pas de son, tes pilotes sont pas installés!

proco demain si y sont gentils chez l'assembleur et par defaut ca sera la carte mere et non je n'ai aucun bip et enfin oui j'ai tester avec deux écran et sur les 2 sorties de la carte graohique meme :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas cool, ça je viens de commander une Asus A8N-E, j'espère qu'elle va rouler.

Au fait, un peu hors sujet, mais j'ai essayé de commander sur grosbill cet aprem, et la connexion n'était pas sécurisée pour le paiement! Du coup je suis allé sur Topachat, c'était moins cher en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le manuel de la carte mere quand on utilise une seule carte il faut la mettre sur le port pciexpress bleu ce que j'ai fait (ai quand meme essayé l'autre au cas ou).

Et oui j'avais branché un vieux haut parleur pc car apparement la carte bip pas et dans mon tsunami pas de haut parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voile hier j'ai recu ma nouvelle config cf signature et avec 2 potes nous nous y sommes attelée.

Branchement sans probleme et 1ere mise en route tout tourne mais l'écran reste noir pas un beep rien.Mise en place de baffles et meme d'un petit haut parleur recupérer sur un vieux pc pour essayer d'entendre quelque chose mais toujours rien.Apres avoir tout essayé (clear cmos,config minimum,changement de barrette,ventilo d'origine etc) démontage total et remontage minutieux et là toujours rien arf.

Demain je vais essayé d'aller chez un assembleur pour tester la carte graphique et le processeur mais j'ai bien peur que ce soit la carte mere qui est hs a la sortie du carton :( je suis maudit lors de mon dernier montage de pc il m'était arrivé la meme chose avec un a7n8x j'avais tout testé et c'étais la carte mere neuve qui étais hs.asus....

Et avec ce que j'ai lu sur le sav de grosbill j'espere qu'il va pas y avoir de probleme mais bon moins de 7 jours= echange standard normalement alors esperons que ca aille vite.DEGOUTE. :smack:

J'avais eu le meme probleme que toi avec une carte mere ASUS !

Et pas une daube ! une P4C800 Deluxe :zarb:

Après mettre bien arracher les cheveux, elle a fini par démarrer, mais très timidement ! et une fois sur deux, puis une fois sur 5 ! ( :fumer: )

J'en eu marre ! je l'ai ramené chez le marchand, biensur quand je la ramene, c'est comme les autos quand tu vas au garage, tout va très bien ! ( :fumer:) elle fonctionne super bien :|

Mais bon j'insiste un bon moment avec le vendeur, resultat passé plusieur allumage, la carte fini par avoir du mal a redémarrer ( :-D ) donc la le vendeur (qui se foutais ma gueule ! :roll:) commence a trouvé tout cela un peu moin drole :-D

Du coup j'en avait marre d'attendre, donc ils m'ont filé une autre carte mere toute neuve ! :yes:

Et tu veux savoir quoi ?

Depuis plus aucun probleme ! ca fait bien 3 ans que j'ai ma carte mere, et elle fonctionne du feux de Dieu ! :ouioui:

Ramene ta carte elle a un probleme a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS C'EST DE LA MERDE ! Oups j'ai rien dit j'ai une asus, mais j'ai eut le meme prob que toi avec une a7n8x monté correct et tout, pas de bip, cette salope on s'est acharné dessus et au bout d'une demi heure elle a enfin demarré, asus ca devient vraiment merdique a mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus de carte mère ASUS qui ne démarrent pas ou très mal lors de leurs 1ères mises en service... ils doivent y avoir un taux de retour en SAV impressionnant... rien que le mois dernier, j'ai 2 potes qui ont eu des pb avec des sockets 939... affligeant :cnul:

La qualité baisse chez ASUS, dommage :-D

Je tourne actuellement sur une A7N8X (juste capricieuse sur la ram... rien de grave) mais ce sera certainement la dernière ASUS que j'aurai... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une K8N (s754) et aucun problème avec :8

La semaine dernière j'ai fait une config à mon cousin avec un A8N-E, tout marche nickel :8

Il y a juste la Mandrake 10.1 que j'ai pas réussit à installer dessus :francais: l'instal se bloque juste après le cluff :eeek2: (quand on accepte les termes de la licence) ça doit être ma mandrake qui est trop vielle pour avoir certains pilotes ou un truc du genre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous entend tous criés que asus c'est de la daube et que ca ne marche pas.

Sauf que c'est 90% de mes ventes de cartes mères, et 0% de mes retours sav.

alors ca me pose question :transpi::p:p

+1 :transpi: for ASus

Branchement sans probleme et 1ere mise en route tout tourne mais l'écran reste noir pas un beep rien.Mise en place de baffles et meme d'un petit haut parleur recupérer sur un vieux pc pour essayer d'entendre quelque chose mais toujours rien.Apres avoir tout essayé (clear cmos,config minimum,changement de barrette,ventilo d'origine etc) démontage total et remontage minutieux et là toujours rien arf.
ça viens peut etre du coter de ta carte graph si rien n'apparais sur l ecran, la question est bete mais as tu alimenter ta 7800gtx? 4 broches à l arriere, car avant les CG etais alimenté par la carte mere, mais je ne sais pas ce que tu avais avant...

T'as bien brancher toutes les alim comme le 20pin+4 pour atx? ou directement les 24pin?

connecter le EZ_plug?

Voila, si avec tout ça ça marche toujours pas pas de soucis chez grosbill.com il te l echangerons directmeent si il l ont en stock -de 7jours apres receptions avec facture direct au SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 5 achats de cartes meres asus j'ai pas eu un seul probleme.

et pourtant je les monte et demonte souvent de mes differents pc.

meme les coups de tournevis sa les calme pas ces betes la ..

INCREVABLES !!

+1 le coup de l'alimentation en plus sur les cartes graphiques recentes peut etre la source de ton soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :transpi: for ASus

ça viens peut etre du coter de ta carte graph si rien n'apparais sur l ecran, la question est bete mais as tu alimenter ta 7800gtx? 4 broches à l arriere, car avant les CG etais alimenté par la carte mere, mais je ne sais pas ce que tu avais avant...

T'as bien brancher toutes les alim comme le 20pin+4 pour atx? ou directement les 24pin?

connecter le EZ_plug?

Voila, si avec tout ça ça marche toujours pas pas de soucis chez grosbill.com il te l echangerons directmeent si il l ont en stock -de 7jours apres receptions avec facture direct au SAV ...

atx 24 pin branchée bien sur et carte graphique alimenté par prise pci express 6BROCHES.Le EZ_plug c'est le 4 pins a branché en plus si on fait du sli ca mais moi j'avais qu'une carte donc pas la peine.Quoiqu'ilo en soit pour tester je suis allé chez un assembleur qui me monte tout pour tester et alors j'en aurais le coeur net pour 25 € arf ensuite retour sav grosbill a mon avis.prions :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...