Posté(e) le 21 août 200519 a bonjour, j'envisage un achat d'un p4 serie 6xxx (he oui j'aime les intel) est-ce que c'est meilleur qu'un 5xxx (overclock,benchs,jeux,encodage...) j'attend vos reponses avec hate
Posté(e) le 21 août 200519 a Ca devrait plutôt être dans la section Conseils d'achat : Modifié le 21 août 200519 a par gallean
Posté(e) le 21 août 200519 a Mais pour une réponse rapide, oui les 6xx sont mieux que les 5xx. Un peu plus performants, en 64 bits (meme si ca sert à rien) et ils chauffe moins (très legerement mais bon c'est a noter quand meme). Vouala !
Posté(e) le 21 août 200519 a etant pro amd, je peut pas dire grand chose par contre ZyriK si tu pouvait reduite un peu ta signature, parce que là elle est un peu trop imposante :)
Posté(e) le 21 août 200519 a etant pro amd, je peut pas dire grand chose par contre ZyriK si tu pouvait reduite un peu ta signature, parce que là elle est un peu trop imposante :) Adblock Powaaaa
Posté(e) le 21 août 200519 a Auteur merci a tous la prochaine fois je post dans la bonne rubrique.mea culpa aux admins, je me prosterne et je fais pénitence sinon je recherche un meuble louis 16 avec des reflets verts et si tu es bl...e a forte p.....e ca m'interesse aussi serieux,si vous avez des liens sur les 6xxx je suis preneur
Posté(e) le 21 août 200519 a En tout cas, ta machine dans ta signature ZyriK me fait rêver Modifié le 21 août 200519 a par bounty
Posté(e) le 21 août 200519 a etant pro amd, je peut pas dire grand chose par contre ZyriK si tu pouvait reduite un peu ta signature, parce que là elle est un peu trop imposante :) Et elle s'arrange pas avec le temps ! Vive les hautes résolutions ! lol ! Nan mais je vais essayer de la réduire ... Sinon pour ma config j'en suis content a part les cartes graphique, elle font un sacré score 3dmark05 mais alors dans les jeux ca vaut RIEN ! rame.com ... Je déconseille nvidia.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.