sampierro Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjour, j'envisage un achat d'un p4 serie 6xxx (he oui j'aime les intel) est-ce que c'est meilleur qu'un 5xxx (overclock,benchs,jeux,encodage...) j'attend vos reponses avec hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ca devrait plutôt être dans la section Conseils d'achat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Mais pour une réponse rapide, oui les 6xx sont mieux que les 5xx. Un peu plus performants, en 64 bits (meme si ca sert à rien) et ils chauffe moins (très legerement mais bon c'est a noter quand meme). Vouala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 etant pro amd, je peut pas dire grand chose par contre ZyriK si tu pouvait reduite un peu ta signature, parce que là elle est un peu trop imposante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 etant pro amd, je peut pas dire grand chose par contre ZyriK si tu pouvait reduite un peu ta signature, parce que là elle est un peu trop imposante :) Adblock Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampierro Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci a tous la prochaine fois je post dans la bonne rubrique.mea culpa aux admins, je me prosterne et je fais pénitence sinon je recherche un meuble louis 16 avec des reflets verts et si tu es bl...e a forte p.....e ca m'interesse aussi serieux,si vous avez des liens sur les 6xxx je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 En tout cas, ta machine dans ta signature ZyriK me fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 etant pro amd, je peut pas dire grand chose par contre ZyriK si tu pouvait reduite un peu ta signature, parce que là elle est un peu trop imposante :) Et elle s'arrange pas avec le temps ! Vive les hautes résolutions ! lol ! Nan mais je vais essayer de la réduire ... Sinon pour ma config j'en suis content a part les cartes graphique, elle font un sacré score 3dmark05 mais alors dans les jeux ca vaut RIEN ! rame.com ... Je déconseille nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et je déplace dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.