Aller au contenu

Alimentation


michaelvanclaire

Messages recommandés

Sinon, tu peux regarder tagan ou fortron...

Avec un wc, je dirais tagan, qui a plus tendance à garder la chaleur car elle est moins ventilée (elle est faite pour fonctionner à des temps élevées), mais très très silencieuse ! (Fortron joue la carte de l'aération, donc un grand ventillo de 120 silencieux, c'est pas mal aussi, mais c'est fait pour ventiller la tour aussi donc faut voir selon ta stratégie de refroidissement :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une grosse d'au moins 550W car avec un WC et un 4000+ l'envie d'oc se fera vite sentir.

Va voir du coté de la Antec Truepower 550W V2.0

Je ne pense pas qu'il ai prévu de changer de config. Il veut simplement une nouvelle alimentation pour sa config actuelle si j'ai bien compris. Donc 480W suffisent AMPLEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une grosse d'au moins 550W car avec un WC et un 4000+ l'envie d'oc se fera vite sentir.

Va voir du coté de la Antec Truepower 550W V2.0

1) où as tu vu un 4000+?

2) S'il possède un 4000+, il possèderait surement une carte graphique de meme calibre, donc une 6800ultra au moins. Et S'il choisit un refroidissement liquide, c'est pour le silence donc WC cpu et gpu. Or il a un reserator. Et OC cette config serait succidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai opté pour une Antec Phantom 500W. Je l'ai commandé. Je verrais bien par la suite

Mike

Ta config ne devrait pas consommer plus de 300W à premiere vue, et de là à prendre une 500W, antec phantom de surcroit...

Pour une demande de conseil pour une alim pas trop chère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...