lambda Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Bonjour, Je dois réinstaller un pc complet. Mais le cd de drivers de la MB ne m'est pas fournis. Pourriez-vous m'aider a trouver les drivers. Je ne trouve que les mise a jour bios merci PlatiniX 2E/333 fabricant: QDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Quel est le chipset? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambda Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 North Bridge: Intel 82845PE MCH South Bridge: Intel 82801DB ICH4 http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/platinix2e333.htm thx ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Et bien sur le site d'Intel,tu vas trouver ton bonheur.Je vais sur le site de NVidia pour les pilotes de ma mobo...EPoX,vu que c'est une NForce 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambda Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Et bien sur le site d'Intel,tu vas trouver ton bonheur.Je vais sur le site de NVidia pour les pilotes de ma mobo...EPoX,vu que c'est une NForce 3. Je viens d'y aller. Logiquement vu que le chipset gere ram, pci bla bla bla. Je supose que les drivers integre tt cela?!! C'est quand meme bizarre que le constructeur ne met pas en telechargement ces propres drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.