lambda Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour, Je dois réinstaller un pc complet. Mais le cd de drivers de la MB ne m'est pas fournis. Pourriez-vous m'aider a trouver les drivers. Je ne trouve que les mise a jour bios merci PlatiniX 2E/333 fabricant: QDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Quel est le chipset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 North Bridge: Intel 82845PE MCH South Bridge: Intel 82801DB ICH4 http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/platinix2e333.htm thx ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et bien sur le site d'Intel,tu vas trouver ton bonheur.Je vais sur le site de NVidia pour les pilotes de ma mobo...EPoX,vu que c'est une NForce 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et bien sur le site d'Intel,tu vas trouver ton bonheur.Je vais sur le site de NVidia pour les pilotes de ma mobo...EPoX,vu que c'est une NForce 3. Je viens d'y aller. Logiquement vu que le chipset gere ram, pci bla bla bla. Je supose que les drivers integre tt cela?!! C'est quand meme bizarre que le constructeur ne met pas en telechargement ces propres drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.