Fox_Coder Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour all, Depuis peu, j'ai decider de partir de chez AOL 512k pour aller chez tele2 en 2048k (y'a pas photo pour le prix). Le problème, c'est que AOL coupe ma ligne de chez eux le 14 Septembre pour la "modique" somme de 45€, mais tele2 a déjà débloqué ma ligne à 2 méga ! Du coup, je suis abonné à 2 fournisseur d'accés en même temps (j'ai encore accés a ma boîte d'AOL...) ! Le truc qui cloche, c'est le mode de connection : habituellement, quand j'était chez AOL, je me connectais via leur petit module autoconnecte, mais comme je suis encore abonné chez eux, je suis encore obliger de me connecter grace à ce module ! Tele2 fourni aussi un petit logiciel autonnecte (du même genre que celui d'AOL), il faut juste taper le login et le password mais à chaque fois, j'ai une erreur 721 "l'ordinateur distant n'a pas répondu" (le login et password sont bons car j'arrive à me connecter sur leur site avec). Donc ma question : Es-ce que le log de Tele2 réfuse de se connecte parce que la ligne d'AOL est encore active ? Une fois AOL définitivement coupée, ça devrait marcher ? J'suis en stress total là, parce que une fois mon abonnement AOL expirer, je ne pourrais pu me connecter via le programme autoconnecte de chez AOL, et si le log de chez tele2 ne fonctionne pas, c'est la cata Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 up parce que ça urg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon, je voie. l'erreure 721 c que l'oridi pense avoire envoye sa demande d'authent correctement mais n'a pas eu de reponse... Si t'est absolument certain de tes logs, alors appel les. Par contre, sur XP, l'erreure 721 est parfois en fait une 691, mais c plutot rare. Ps: si t'estpressé, t'est pas sur le bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamende Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je pense qu'il faut que tu saches sur quelle serveur ta ligne est connecté: celui d'AOL ou celui de Télé2 aprés tu contact le fai chez qui tu es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.