SVT_Snake Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Recemment, un site a fait son apparition. Son nom Delixir. Proposant d prix defiant toute conccurence, cela me parait presque trop beau pour etre vrai. Qeulqu'un a deja acheté là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Un lien pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.delixir.com/html/home/? Je ne connaissais pas ce site, donc aucune idée à propos de ce qu'il vaut. Par contre, interface 90% pompée de LDLC Le choix de produit n'est d'ailleurs pas encore très conséquent. Attendons un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Jconnaissait pas non plus... ldlc bis!! lol C'est kler qu'ils se sont pas emmerdé sur le look du site, on sais d'ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Jconnaissait pas non plus... ldlc bis!! lol C'est kler qu'ils se sont pas emmerdé sur le look du site, on sais d'ou ca vient C'est net, bon mais ces sites ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Oue mais ej trouve juste la page de debut copié fort mais sinon j'aime pas le reste de la présentation du site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai commandé chez eux une 7800GTX à 499E ...dispo sous 3 à 9 jours....résultat : j'ai attendu 15 jours pour rien (elle est passée en "rupture de stock" le jour où ils m'avaient dit qu'elle partirait..) Par contre ils ont pas fait de difficultés pour annuler la commande et n'ont pas prélevé l'argent (c'est normal mais bon...on sait jamais ! ) Donc...à réessayer peut être avec des pièces en stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.