Jump to content

Mon premier mod

Recommended Posts

Posted

Effectivement c'est propre, ça fait vraiment plus clair sans fils partout :zarb:

Par contre, tu pourrais faire l'effort d'afficher les photos sur ce post et ne pas renvoyer vers un autre site :francais:

Posted

Oui je suis content que tu l aille remarquer! mais je déteste les fils mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour mettre un peu plus de vie...si vous avez des idée sa serais grandement aprécier

merci!

Posted

Effectivement, super propre :)

Par contre j'ai un peu de mal avec l'aspect "brossé" de la tour sur la première photo, mais ca n'engage quoi moi (je n'aime pas les tours noires).

Posted

superbement bien ranger :yes:

par contre, ta tour n'est pas un peu sal. on dirait des traces de doigts sur la deuxieme photos :/

la prochaine fois, post directement les photos ... c'est pas top de renvoyer directement sur un autre forum

Posted

c'est efficace ce gros fan?

la lian li est vendue avec une vitre deja non? c est limite de l assemblage là...

j voulai copier les images sur le forum pour les feignasses ^^ mais elles sont en contenu dynamique donc passe pas dans les balises img

Posted

lol, je pense que je vais mettre un fan 120mm sur le top et je vais mettre un revetement sur les fils de mon power supply,et mettre un ATI Silencer 5 et je vais probablement trouver autre chose :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...