Radioactivated Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai eu beaucoup de probleme a cacher les fils mais voyer quand meme le résultat et ce que je peux changer merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Effectivement c'est propre, ça fait vraiment plus clair sans fils partout Par contre, tu pourrais faire l'effort d'afficher les photos sur ce post et ne pas renvoyer vers un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 j aimerais bien....mais sa peu, peut-etre paraitre ridicule mais j ai pas trouver comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Tu met l'adresse dans le p'tit bouton image au dessu ton de poste quand tu le créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 hehe tout simplement pas vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 trés sobre comme Mod, mais bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Oui je suis content que tu l aille remarquer! mais je déteste les fils mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour mettre un peu plus de vie...si vous avez des idée sa serais grandement aprécier merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Effectivement, super propre :) Par contre j'ai un peu de mal avec l'aspect "brossé" de la tour sur la première photo, mais ca n'engage quoi moi (je n'aime pas les tours noires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Super mega propre bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 superbement bien ranger par contre, ta tour n'est pas un peu sal. on dirait des traces de doigts sur la deuxieme photos :/ la prochaine fois, post directement les photos ... c'est pas top de renvoyer directement sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 sympa mais je ne vois pas trop le rapport avec le tuning la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est efficace ce gros fan? la lian li est vendue avec une vitre deja non? c est limite de l assemblage là... j voulai copier les images sur le forum pour les feignasses ^^ mais elles sont en contenu dynamique donc passe pas dans les balises img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est pour ca je pige pas pourquoi c'est dans tuning ? tu comptes la modder apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est parce que la je vais lui faire un peu de tuning mais je cherche encore c'est un peu une raison pourquoi j ai mis les photos je ne sais pas trop quoi faire comme tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je ne sais pas trop quoi faire comme tuning duex néons et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 lol, je pense que je vais mettre un fan 120mm sur le top et je vais mettre un revetement sur les fils de mon power supply,et mettre un ATI Silencer 5 et je vais probablement trouver autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Faire quelques découpes et quelques rajouts, par ci par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tas pensé au mastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Comme dit plus haut 2 néons et c'est de la balle. Sinon pour le rangement chapeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 tas pensé au mastique ? Au ''mastique'' ?? je ne sais pas c'est quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tas pensé au mastique ? Cté à moi de dire ça.... Pour Radioactivated: Le mastic, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Merci Daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour le rengement sa ma laire super bien et pour le reste bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.