Aller au contenu

Mon premier mod

Featured Replies

Posté(e)

J'ai eu beaucoup de probleme a cacher les fils mais voyer quand meme le résultat et ce que je peux changer

merci!

mini-Picture003.jpg

Modifié par Radioactivated

Posté(e)

Effectivement c'est propre, ça fait vraiment plus clair sans fils partout :zarb:

Par contre, tu pourrais faire l'effort d'afficher les photos sur ce post et ne pas renvoyer vers un autre site :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Oui je suis content que tu l aille remarquer! mais je déteste les fils mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour mettre un peu plus de vie...si vous avez des idée sa serais grandement aprécier

merci!

Modifié par Radioactivated

Posté(e)

Effectivement, super propre :)

Par contre j'ai un peu de mal avec l'aspect "brossé" de la tour sur la première photo, mais ca n'engage quoi moi (je n'aime pas les tours noires).

Posté(e)

superbement bien ranger :yes:

par contre, ta tour n'est pas un peu sal. on dirait des traces de doigts sur la deuxieme photos :/

la prochaine fois, post directement les photos ... c'est pas top de renvoyer directement sur un autre forum

Posté(e)

c'est efficace ce gros fan?

la lian li est vendue avec une vitre deja non? c est limite de l assemblage là...

j voulai copier les images sur le forum pour les feignasses ^^ mais elles sont en contenu dynamique donc passe pas dans les balises img

Posté(e)
  • Auteur

C'est parce que la je vais lui faire un peu de tuning mais je cherche encore c'est un peu une raison pourquoi j ai mis les photos je ne sais pas trop quoi faire comme tuning :francais:

Posté(e)
  • Auteur

lol, je pense que je vais mettre un fan 120mm sur le top et je vais mettre un revetement sur les fils de mon power supply,et mettre un ATI Silencer 5 et je vais probablement trouver autre chose :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.