Aller au contenu

Ma A7N8X-E peut-elle utiliser les alim' ATX v2.0 ?


vavanjukebox

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir tout le monde. je me pose cette question car je pensais que ma A7N8X-E ne pouvait utiliser qu'un rail ATX 12v des nouvelles alimentions (à la norme ATX V2.0)

Mais en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur l'article de vtr-hardware sur la LC Power LC6480S

Dans le test, ma CM est utilisée avec une alim avec un atx v2.0 alors ça me laisse perplexe : est-ce que je peux utiliser les deux 12v ???

pour info, ma LC POWER délivre du 24A sur un rail 12v et je sens que c'est limite (j'ai eu des reboots lors de tests de montées en charge).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :arrow:

Merci d'avance

ps:

j'aimerai acheter une alim modulaire qui me servira pour une future config à base de A64 (comme la Hyper modular ou la antec truepower II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ? ça serait tout simplement ça qu'il faudrait que je fasse pour pouvoir utiliser toute la puissance des deux "rails 12v" des nouvelles alims avec mon pc actuel ?

sans décoooonner ?

Ben je pense ... En même temps, attend d'autres réponses je suis pas un pro de ce genre de trucs ... Par contre je crois qu'il y avait un topic sur les alim dans hardware ... je vais te chercher ça !!!

EDIT : Ce sujet dans hardware va peut être t'aider :zarb:

Par contre, la "centralisation" alim a du sauter avec le bug de la bdd ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...