khalilmedawar Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour à tous, J'ai un amd 3500+ core venice monté sur une MSI K8N NEO4 PLATINIUM les 2 premiers jours la frequence etait de 2211 mhz c'est a dire normal mais depuis hier elle est a 1800 mhz Est ce que c'est normal?? J'ai remarquer ce changement apres la creation d'un nouveau compte donc je me demande si c'est a cause de ça ou bien a cause du logiciel Core Cell cool n Quiet fournit avec la carte mere qui a pu reduire la frequence du CPU Merci D'avance!! Au fait j'ai un fsb de 167.9 mhz au lieu des 200 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ca me parait bizarre qu'un logiciel ou un système d'exploitation puisse baisser le FSB. Regarde dans le BIOS si ta carte mère n'a pas une fonction qui pourrait baisser le FSB (ou si il n'a pas bouger). Tes températures sont bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalilmedawar Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'est bizarre :S apres un redemarrage et une visite du bios ( je n'ai toucher a rien ) Tout est rentré dans l'ordre Merci quand meme!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ai eu ce problème avec mon pc actuel et il me fait le coup à certains reboot : -Intel Celeron 1.2Ghz@1500Mhz (1576 dans mon script irc bizarre ça) -Asus TUSL2-C socket i865... Quand le pc plante ou quand je le rallume après l'avoir laissé éteint plusieurs jours j'obtient ceci quand je boot au calcul du cpu : - Intel PentiumIII 800Mhz Un reboot et ça rentre dans l'ordre, mais c'est chelou donc voilà, avis aux amateurs de me dire si j'ai le meme problème que toi (meme si il n'est pas contraignant) ou pas ^^ PS : moi ça me le fait assez souvent, bizarroide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est ptet la CM qui charge les paramètres Fail Safe Defaults du BIOS. La mienne fait ça après un plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.