Osiris Soubstonis Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Un fichier texte est apparu (C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI\trace.log) et semble par son nom être un log. Je n'arrive pourtant pas à l'ouvrir ni à l'effacer (donc un processus l'utilise en ce moment même...) et celui-ci fait la bagatelle de 1.9 Go et continuerait de grossir si ma partition n'était pas saturée à cause de lui. Je ne sais pas quelles informations il peut bien recueillir, et j'aimerais votre aide, Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiriteom Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 tu as essayé de le virer avec le destructeur de fichiers de spybot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 Je vais essayer. Juste pour dire que j'ai redémarré tout à l'heure l'ordinateur en mode sans échec sans prise en charge du réseau, et le fichier ne faisait que quelques Ko, j'ai pu l'ouvrir pour constater un tas de caractères ésotériques (du genre "yyyyyyyyyyyyy") et à ma grande surprise, ce fichier augmentait de volume rapidement. Je n'ai pas pu l'effacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 ptet un virus classique qui écrit indéfiniment dans un fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiriteom Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 bon ce que tu vas faire tu vas regarder les processus dans le gestionnaire de tâche. si tu vois un tracelog.exe tu lui mets fin de tâche. puis tu vas dans le répertoire du fichier et tu essais de le suprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtano Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Tu peux utiliser copylock aussi.C'est un prog qui na pas besoin d'instalation et qui permet d'effacer des fichiers récalcitrants.(Freeware) http://www.infos-du-net.com/telecharger/Copy-Lock.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Ouvre Microsoft BootVis , puis clique sur " Stop Tracing ". Quitte. Supprime le fichier. Passe Ccleaner et supprime tout ce qu'il trouve . Dans éxécuter : cmd chkdsk /f /r o pour oui et reboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Ouvre Microsoft BootVis , puis clique sur " Stop Tracing ".Quitte. Supprime le fichier. Passe Ccleaner et supprime tout ce qu'il trouve . Dans éxécuter : cmd chkdsk /f /r o pour oui et reboot. Merci pour tout, tu m'as ouvert la voie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.