Sentinel Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Priston Tale en open beta gratuite : http://eng.pristontale.com C'est un MMORPG tout en 3D, 8 classes de personnages. Environ 375 Mo en D/L, et 1 Go uen fois installé. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 et ça coute combien par mois ? a qd un bon mmorpg ss abonnement a la con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 et ça coute combien par mois ? a qd un bon mmorpg ss abonnement a la con? toout a fait d'accord! deja tu payes un jeu et pi en plus tu payes un abonnement! lé bien ou pas prison tale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Le monsieur il a dit : open beta GRATUITE ! Après c'est comme tous les MMORPG, c'est gratuit en test et ensuite faut acheter le jeu, ça me paraît normal non ? Généralement les teste durent plus de 6 mois, aloes vous pensez bien que le prix final n'est pas encore fixé hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Le monsieur il a dit : open beta GRATUITE !Après c'est comme tous les MMORPG, c'est gratuit en test et ensuite faut acheter le jeu, ça me paraît normal non ? Généralement les teste durent plus de 6 mois, aloes vous pensez bien que le prix final n'est pas encore fixé hein... heu ta po compris skon voulé dire....c po acheter l jeu qui nous fé chier c de encore payer un abonnement de MEEEEEERDE apres lavoir acheté pour pouvoir jouer....en gros o final ton jeu il coute pas 400fr mais >1000 fr et moi je dis un gros :hellofuck: a ts ceux kon pensé a ce systeme de meeeerde qui me rebute a jouer sur des mmorpg alors que jen creve denvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Et qui va payer la maintenance des serveurs, la maintenance du jeu meme, les upgrades, le debit, etc etc ? L'abonnement est tout a fait normal, c'est chiant de payer qd on peut tout avoir en warez je sais, mais c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 po grave je jouerais aux rpg consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Et qui va payer la maintenance des serveurs, la maintenance du jeu meme, les upgrades, le debit, etc etc ?L'abonnement est tout a fait normal, c'est chiant de payer qd on peut tout avoir en warez je sais, mais c'est la vie regarde csnet regarde tout les fps qui sont tres souvent upgradés et qui sont pourtant gratuits sur le net!bon c certain les serveurs ne sont pas aussi gros mais faire des mmorpg gratuits c faisable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 On joue pas dans la meme cours entre CS et les MMO :))) Un serveur d'un MMO acceuil en moyenne 5000 users simultanéments (et bien plus dans la nouvelle generation qui arrive). CS est mis à jour tout les X mois (et la 1.6 qui traine depuis aout 2002..), un MMO c'est quasiment hebdomadaire (pr les petits patch). La connexion, le type de serveur, n'ont rien a voir entre CS et un MMO :) Des mmorpg il en a existé (T4C), il en existe encore c'est vrai qquns, mais une fois qu'on a gouté au bon gros jeu comme DAOC, AO, EQ, AC, et bientot Ryzom, SWG et Dark and Light, franchement on a du mal à revenir au petit mmorpg en 2d tout pourri gratuit Je ne dit pas qu'ils sont nuls ! J'ai moi meme jouer qques temps à T4C qui etait vraiment tres poussé RP pour peut que l'on se donne la peine de chercher un peu de vrais joueurs, mais que les autres mmorpg, que la 3d apporte vraiment une nouvelle dimenssion :) Enfin il faut y jouer au moins 1 mois pour se rendre compte de l'enorme travail qu'il y a derriere, ce qui vous permettra de comprendre l'abonnement :) Parcontre c'est vrai que depuis qques mois les abonnements ont legerement augmenter et ça, c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.