H2_oO Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Msn msn trop chelou se programme,bon voila avec tous mes contacts quand je lance une conversation avec cam ca amrche nikel,sauf ma copine que je lance la cam ou qu'elle m'invite le problème es le meme,la cam se lance une fois qu'elle a accepté elle se fige,je veut bien sur parlé de l'image( et souvent sur une position qui vous fait une tete de con rouge.gif ), la cam plante donc apres 5 minute,j'ai eu beau reinstallé les drivers mettre a jours les drivers toujours pareil. p.s. je crée un topic car personne ne repond dans le topic de centralisation d'msn. Et ca m'ennerve de ne aps trouvé de soluce a ce probleme debile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtano Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Salut! Ta copine a t-elle une connexion haut débit? Messenger bloque t-il complétement ou c'est simplement la vidéo de la cam? OUI msn c'est nul :prison: !!!! (Moi aussi j'ai jamais eu de chance avec msn ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 Salut!Ta copine a t-elle une connexion haut débit? Messenger bloque t-il complétement ou c'est simplement la vidéo de la cam? OUI msn c'est nul :prison: !!!! (Moi aussi j'ai jamais eu de chance avec msn ) En fait c'est juste la vidéo de la cam,eu pour sa connection je sais pas faudra que je pensse a lui demandé demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Vous avez bien les mêmes versions de msn ? Testez aussi uniquement avec le Firewall XP ( sur les deux pc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Meme version d'msn,elle a xp home j'ai le pro,pas de parefeux de son quoté et elle utilse norton comme av. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Quelle marque / modèle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 et elle utilse norton comme av. Et en coupant Auto-Protect ? (Y'a un "filtre" pour MSN alors on sait jamais...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Et en coupant Auto-Protect ? (Y'a un "filtre" pour MSN alors on sait jamais...) Elle a la derniere version de norton et apparament meme en coupant la fonction auto protect ca fait pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 quelle version de MSN ? une beta ? et le modèle de la webcam, etc .. est-ce qu'elle fonctionne bien sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 Version 7 tous les deux,oui la cam fonctionne bien puisque je peut lancé une conversation avec tous mes autres contacts sans le moindre probléme et elle fonctionne parfaitement sous windows. Le modéle c'est celui ci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Le problème viens de chez elle en tout cas je pense... Je viens de regarder dans Norton et couper Auto-Protect... coupe juste Auto-Protect (logique enfaite). Faudrait qu'elle aille dans les Options de Norton AntiVirus, catégorie Internet > section Messagerie instantanés et décocher MSN/Windows Messenger si c'est coché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Elle pourrait désactiver complètement son antivirus pour s' assurer que norton bloque... Via msconfig , à l'onglet Service et Démarrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 Elle a coupé l'antivirus et j'ai fait comme tu as dit cedric c'est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 M'étonnerais fort qu'elle est copué l'antivirus ...regarde ses processus pour t'en convaincre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 M'étonnerais fort qu'elle est copué l'antivirus ...regarde ses processus pour t'en convaincre. De chez moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 ...qu'elle poste un rapport Hijackthis , où qu'elle te l'envoies , puis tu le postes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 ...qu'elle poste un rapport Hijackthis , où qu'elle te l'envoies , puis tu le postes. loool abusse pas non plus c'est deja bien tous ca pour qu'elle trouve comment fermé norton vais pas lui demandé de faire un rapport hijacktis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtano Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Réinstallez tous les deux msn Tu vas voir ça va marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 loool abusse pas non plus c'est deja bien tous ca pour qu'elle trouve comment fermé norton vais pas lui demandé de faire un rapport hijacktis. J'en ai vu d'autres...puis ça doit faire plusieurs jours que vous êtes sur cette histoire de cam , non ? Un rapport Hijackthis prends 30 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Couper Norton AntiVirus complètement est pas forcément évidant... (Y'a plein de processus) Dans services.msc : - Norton Antivirus Firewall Monitor Service (NAV >= 2005) - SAVSCAN - Service Norton Antivirus Auto-Protect - Symantec Core LC (NAV >= 2005 je crois) - Symantec Event Manager - Symantec Network Drivers Service (NAV >= 2005 je crois) - Symantec Password Validator - Symantec SPBBCSvc (NAV >= 2005 je crois) - Symantec Settings Manager Les arrêter puis dans le Gestionnaire des tâches Windows terminer les éventuelles processus récidiviste : CCAPP.EXE CCEVTMGR.EXE CCSETMGR.EXE CCPWDSVC.EXE NAVAPSVC.EXE NPFMNTOR.EXE savscan.exe SPBBCSvc.exe SNDSRVC.exe symlcsvc.exe Là, Norton AntiVirus est complètement fermé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 Couper Norton AntiVirus complètement est pas forcément évidant...(Y'a plein de processus) Dans services.msc : - Norton Antivirus Firewall Monitor Service (NAV >= 2005) - SAVSCAN - Service Norton Antivirus Auto-Protect - Symantec Core LC (NAV >= 2005 je crois) - Symantec Event Manager - Symantec Network Drivers Service (NAV >= 2005 je crois) - Symantec Password Validator - Symantec SPBBCSvc (NAV >= 2005 je crois) - Symantec Settings Manager Les arrêter puis dans le Gestionnaire des tâches Windows terminer les éventuelles processus récidiviste : CCAPP.EXE CCEVTMGR.EXE CCSETMGR.EXE CCPWDSVC.EXE NAVAPSVC.EXE NPFMNTOR.EXE savscan.exe SPBBCSvc.exe SNDSRVC.exe symlcsvc.exe Là, Norton AntiVirus est complètement fermé... Bon je ferrais quand j'irais chez elle Merci a vous tous pour votre aide vous etes de brave inpactiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.