Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut Lol voilà une des questions les plus debiles de ce forums... Souvent je vois sur le net des nom de logiciel en @home cela veut dire que le "@" veut dire "at" non ? Et donc si cela veut dire at, sa veut dire que dans un pseudo "msn par exemple:)" je peux mettre "psykomits@home" cela signifierai psykomits a la maison non ? ou "psykomits@cinema" donnerai "psykomits au cinema" enfaite je veux etre sur que ce "@" veut dire "at" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 tu parles de Folding@Home ? ou Seti@Home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 En anglais, @ veux justement dire at, même dans l'adresse courriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ouais mais je veux savoir ce que signifie ce @, c'est pour mon pseudo sur msn enfaite, car comme ça je pourrai mettre psykomits@ suivie de là ou je me trouve home, cinema etc... Mais je veux savoir si, si je fais ça, es ce que sa a un sens ? edit:XZombi ahh bah voilààà ! donc ça a un sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Cadeau ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Sur msn (et cie) tu ne pourras utiliser le @ que dans le nom affiché à l'écran. Tu ne pourras pas t'appeler robet@cinema@hotmail.com Sinon, oui, comme certains t'on déjà répondu @ = at Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 oausi c'est pas pour l'adresse c'est juste pour mon pseudo si tu veux, merci pour le cadeau, cela confirme bien. C'est une bonne idée ce pseudo, comme ça tout les contacts savent ou je suis etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 alors maintenant ne dites plus @+ mais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 @tention ! @érissage @omic @asanté ! Oui, je connais le chemin de la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ça me donne plein d'idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 alors maintenant ne dites plus @+ mais a+ En français, ça se dit puisque cela se dit : à Historiquement, c'est une ancienne ligature latine pour ad (« près de », « à », « chez »), la boucle rappelant celle d'un d en onciale. Il semble logique de la lire à ou chez, de même que les anglophones la disent at. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 oui encore une chose qui confirme les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.