Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche d'un logiciel Budget


XZombi

Messages recommandés

Salut, je recherche un logiciel pour faire mon budget mais sur google et framasoft, la recherche me sort seulement des histoire comme : pour économisez sur votre budget, adopté les logiciels libres, etc etc.

Je pensais pas que ce serait aussi compliqué :yes:

Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui en utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que quelqu'un me dit merci en répondant à mes questions

Ba en fait cette question me turlupinait depuis un moment et je l'avais zappée sans remarquer que j'avais la solution sous les yeux... :transpi:

Dans le lien que j'ai donné, j'ai jeté un coup d'oeil à celui-là et il m'a l'air pas mal.

http://www.grisbi.org/

Edit: mais finance 2003 à l'air plus abouti à première vue :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi ca m'intéresse, méme si j'ai tout le résumé de mes mouvements bancaires sur le site de ma banque, j'aime bien tout noter moi méme, c'est pas que j'ai pas confiance mais bon voila quoi...

Donc j'ai testé Grisbi, qui est franchement bien mais Finance 2003 est légérement mieux...

Faut que je teste les deux un petit moment pour voir mais Finance 2003 m'a l'air mieux... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un logiciel gratuit, (j'sais pas s'il est libre), qui n'est malheureseument plus distribué:

finance 2003

vraiment excelent, moins usine à gaz que monay mais tres complet :yes:

j'ai trouvé aucun lien, donc je te file le mien:

http://s34.yousendit.com/d.aspx?id=1E2MGWS...GL2SIEF6JTYISNQ

yousendit :iloveyou:

:chinois:

+1 pour finance 2003, mais malheureusement il est passé en version payante sous le nom de compta (ciel) ...

Alors bon, le lien ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour finance 2003, mais malheureusement il est passé en version payante sous le nom de compta (ciel) ...

Alors bon, le lien ... :D

:D rien d'illegal de telecharger ou de s'echanger finance 2003, c'est toujours un gratuit :yes:

j'avais recherché des info la dessus quand j'ai vu qu'il n'etait plus distribué et sur un forum il y avait comme quoi l'auteur ne s'y opposait pas mais qu'il ne pouvait rien faire à present parceque il etait racheté par une société qui le distribuait, en payant, sous un autre nom

donc mon lien concerne finance 2003 et non pas la version payante :-D

Contrat de licence utilisateur final pour FINANCE 2003

_____________________________________________

Ce logiciel est protégé par la réglementation et les traités internationaux en matière de droit d'auteur, ainsi que par les autres réglementations et traités internationaux en matière de propriété intellectuelle.

Ce logiciel est la propriété de Christian Martinez. Il est interdit de le traduire, décompiler, modifier, adapter, et corriger. Seul l'auteur est habilité à effectuer ces opérations. Si vous effectuez une des opérations ci-dessus, vos droits d'utilisation sont automatiquement résiliés et l'auteur pourra recourir en justice.

En utilisant ce logiciel, vous vous engagez à respecter les droits d'auteur, et à veiller à ce que les autres utilisateurs les respectent eux-mêmes.

La violation de l'un des droits de l'auteur du logiciel est un délit de contrefaçon sanctionnée en France par l'article L335-2 du code de la propriété intellectuelle (jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150 000 € d'amende).

Le logiciel est fourni tel quel, sans aucune garantie. L'auteur ne saurait voir sa responsabilité engagée en cas de dommages de quelque nature que ce soit subis par l'utilisateur ou des tiers et résultant directement ou indirectement de son utilisation, notamment la perte de données ou toute perte financière résultant de son utilisation ou de l'impossibilité de l'utiliser, et ceci même si l'auteur a été prévenu de la possibilité de tels dommages.

En installant Finance 2003, vous acceptez les termes de ce contrat de licence.

Finance 2003 version 10.05 Copyright ©1997-2003 SoftChris (Christian Martinez).

Le 24/04/2003.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...