mcatmick Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Salut :) Voilà, j'ai une carte graphique nvidia et j'ai donc eu avec le logiciel NVIEW qui est censé permettre de réorganiser son bureau comme on le souhaite. Un ami à moi à réussi à ne plus avoir que l'icône "poste de travail" sur son bureau et j'aimerai savoir moi aussi comment faire. Je ne peux demander de l'aide à cet ami, il est parti 2 semaines aux canaries (...............). Si quelqu'un connaît la réponse je suis preneur ! Merciiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 c'est pas avec nView que tu peux faire ça ... nView c'est fait pour gérer le bi-écran !!! pour ne pas avoir l'icone Poste de travail prends un soft du style Tweak XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Okkkkkkkkkkkkkkkkk Merci bien l'ami ! Keske chui con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 mais non ! l'apprentissage mène à la sagesse si t'as encore besoin d'aide, pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Merci ô grand Yoda Impactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Attention! Tweak UI XP rallenti les reseau considérablement...donc si tu est en reseau fait attention (Jai lu ca quelque part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Hello Désoler de remonter ce sujet mais, j'ai une question similaire à poser sur Nview: Alors voilà je possède 2 écran LCD iiyama sur une carte Nvidia gforceTi4200 configuré avec Nview tout fonctionnerais bien si ce n'était pas ce problème qui commence serieusement à me faire perdre patience ... Lorsque je lit une vidéo il s'affiche sur les 2 moniteurs gauche et droite, et à chaque vidéo le moniteur principale s'auto-calibre, même après un redémarrage, et cela ne me permet pas d'utilisée adobe première ou tout autre logiciel possédant une partie video(winamp,qtime,media ect...) Je voudrais donc savoir si il y avais un moyen de remédier à ce problème? et si je pouvais décidée moi même si il faut passer la vidéo sur les 2 écrans? ou tout simplement c'est normal et je peu rien y faire? Merci d'avance cela m'aidera vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.