anakinshadow Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut alors voilà : Je vien d'acquérir mon nouvo pti pc et en le montant , le branchant ... bref je passe les détails au moment de lalumer et bien lécran reste noir le pc démare bien j'entend les disques et tout les ventillo tourne mais écran noir ! Voilà ma config CG :[Asus] Extreme AX800XL/2DTV [Asus] CT-479 CM :[Asus] P4GD1 [intel] Pentium M 760 [Corsair] 1Go twinx 512*2 PC 3200 XL D'ou sa peut venir ??? PB de bios ??? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu est sur de n'avoir oublier aucun branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakinshadow Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Apparament oui G tout débranché tout rebranché !!! dc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Il me semble qu'il faut d'abord flasher le bios avec un P4 ou Celeron pour que le P-M soit reconnu...à voir avec un expert en Pentium M . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Test avec minimum de matos, si ça le fait toujours, peut être un flash bios sera nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakinshadow Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 okay et bien je vais voir .... mais sa serait mieux que se soit autre chose car si fo flashé le bios ... j'ai pas de P4 moi lol Y' t'il un expert P-M lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu devrais MP X-System,il s'y connait en Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Apparement il faut le bios 1005 qui date du 02/05/2005 P4GD1 release BIOS 1005Fix Some FSB400 NMD CPU can not boot. Support Mobile CPU CT-479. Remove N.O.S Item while using Mobile CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakinshadow Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 oui okay d'ac en gros il faut flasher mais je sais pa quel version j'ai mùoi déja .... si sa strouve ma CM a la bonne version ... je sais pas ou regarder vu que je ne peut pas démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Pour avoir l'info c'est peut être possible d'appeler le support ASUS avec le numéro de serie de la CM Mais bon y a quand même de forte chance que le problème vienne de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoF13 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 y a t il un chip video integre? si oui tu pe essayer de te brancher dessus... As tu mis ts les connecteurs alim?n'as tu pas oublié de mettre le connecteur carré 4 broches "12v". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakinshadow Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ayé jcrois que le PB vien bien du bios sur ma puce C marké la version 1003 !!! ARF Donc j'ai commandé sur in ternet chez RECOVERYBIOS une nouvelle puce avec la version 1005 dessus je crois que c'est le plus simple !!! Je vs tien au courant !! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.