Fend Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Je ne me rappelle plus comment on appelle les vieux ports clavier genre PS/2 mais en 2x plus gros,... et y a-t-il d'autres types de connexions possibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 de memoire db25 non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 un artefact archéologique? un fossile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 avant yavé un truc qui ressemblait à un port COM (d'ailleurs ça rentre dans les ports COM ...) pour les souris et les claviers ... CA DATE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 db25 ce sont les prises parallèles 25 broches je crois... En tout cas ce n'était pas des ports série (COM) Je peux me tromper maisje crois que ces prises portaient un autre nom,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Les SUBD25 ce sont les ports 25 broches du port ... imprimante c'est bien vue ! J'ai tendance à oublier ce que je n'utilises plus alors le nom de ce que tu cherches mon pauvre lol je pourrais pas te dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 avant il y avait la souris sur un port com serie. 2 type de broche, une grosse qui ressemblait au // et une petite que nous connaissons encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Je vois ce dont tu parles Fend. Il me reste effectivement des claviers avec ce 'gros' connecteur. C'est toujours du PS/2, mais avec une taille de connecteur differente, c'est tout. Un peu comme les gros et les petits connecteurs USB qu'on a maintenant. Tout ca s'est bien standardisé pour le PS/2, mais tu peux toujours trouver des adaptateurs. Moi j'en ai encore une paire qqpart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ok merci: CrC correct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.