loic07 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voila je voudrai comprendre quel est la difference entre des timming memoire 1T et 2T? Quel est le meilleur reglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Va voir dans les dossier de PCI il y a eu plusieur dossier de fais la dessus. Sinon les timming 1T c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Et c'est dans les news d'aujourd'hui....bonjour la recherche!Cela s'appelle PC INpact pour info.... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic07 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai regarder mais je trouve pas c'est reglage si tu pouvais m'indiquer ou les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu fais comme on t'a dit tu va lire les dossier de PCINpact sur le sujet et si après tu as des questions tu nous demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.