th0r_9 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 [achat] ------ventilateur de préference des 120 et bien sur le plus silencieux possible ---------------- ------processeur socket 478--------------------------------------------------------------------- ------carte mere et pross amd 64 min 3200+ ----------------------------------------------------- ------camescope numerique pas cher ------------------------------------------------------------- ------ventilateur de carte graphique fx 5200 point of view-------------------------------------- ------souris optic "gamer" 1600dpi avec fil----------------------------------------------------- ------rhéobus pour <3 ventilo------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 up! et c est patrie pour une longue serie d up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ta pas penssé a regardé sur un site comme ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 ben oui mais ebay c est trop chere pratiquement plus chere que le neuf c est le probleme d ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai un rehobbus, un aerogate 2, mais probleme, une pate est dessoudée... Sinon fonctionne niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 ca veu dire quoi que un pate est desoudé si possible prend une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai pas d'apn dispo... Sa veux dire que maintenant tu le fixe que d'un côté... Mais si tu as un truc pour souder, ben tu pourra fixer les deux côté! Mais sa ne gene en rien le fonctionnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 je suis desole mais je n aime pas trop les truc comme ca je prefere avec une garatie biensur si c est un pII il ni a pas de garanti logic mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ok bonne recherche! www.perdu.com Si sa peux t'aider! --Edit de Charles.w-- Pas de pub, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.