eurogain Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Hello all J'achete Disque Dur: Sata ou ide 160 Go minimum Ecran plat: 17 OU 19 pouces classe iloveyou: Telephone: Telephone basique ou telephone plus evolué sa depend de vos propals mais NETTE PREFERENCE POUR LES SMARTPHONES Je ne prend que du materiel en bon état avec boite bundle et facture et sous garantie sauf si bonne affaire @ vos propals : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Une alim Antec True Power 380 (version 2) ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56588_0.htm Edit : tu devrais préciser pour tes HD si tu veux du SATA ou dur IDE (enfin pour le 10000 on se pose pas la question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Pour moi c'est logique si je dmande ue cm sata maois bon Je veux un dd sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 & sinon l'alim t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Elle est trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 & sinon l'alim t'intéresse ? Moi oui mais courant septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Personne à sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j'ai un telephone port a vendre samsung sgh p510 : 200 euros il a 1 ans mais plus de garantie port acheter sur le net donc pas de facture mais peut faire une lettre disant que je le legue a quelqun pour eviter les probleme il marche correctement quelque rayure sur la coque c'est tout si sa tinteresse ou quelqun d'autre qui liras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonfon87 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je vends un 19' LCD cic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60128.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 le portable est trop cher plus d'info sur l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut, Je te propose mon telephone nokia 6600, dans sa boite d'origine avec 3 coques (1 niquel, et deux autres avec des petites rayures) chargeur, livret, carte mmc 64 mo (sur laquel se trouve 51 jeux (n-gage pour certain), et pas mal de petit logiciel (mp3, ogg, photo, video...)+ un adaptateur usb-infra-rouge. Voila je le vend 190 in! Je le vend sur priceminister également pour plus de sécurités! ==> http://www.priceminister.com/boutique/hotsauce71/type/80 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Desolé c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.