Posté(e) le 20 août 200519 a Bonjour à tous Je cherche un logiciel qui peut m'indiquer quelle est la tempèrature de mon GPU (processeur graphique). Aida et compagnie nous indiquent bien la température du CPU alor il doit bien exister un logiciel qui pourrait nous renseigner sur celle du GPU, n'est ce pas ? merci d'avance de m'aider dans mes recherches. je ne sais pas s'il vallait mieux poster ma requette dans cette section ou dans logiciel, pardon d'avance si j'ai choisi la mauvaise section. PS : ma CG est la Radeon 9600 pro 256Mo Modifié le 20 août 200519 a par djedje-08
Posté(e) le 20 août 200519 a tu ne peux lire la température du gpu uniquement si ta cg possède une sonde de température, et ce peu importe le logiciel utilisé.
Posté(e) le 20 août 200519 a Auteur Dans de ATI Tray Tools, je vais dans Hardware/monitoring graph, si je clic sur Add, la case à cocher "GPU temperature" est grisée. Ce serait donc que ma carte n'a pas de sonde ??? Modifié le 20 août 200519 a par djedje-08
Posté(e) le 20 août 200519 a OUais c'est exactement ca ta carte n'a pas de sonde ... Tu peux toujours en rajouter une si tu as un réobus.
Posté(e) le 20 août 200519 a Auteur ahh un réobus c'est la facade d'autoradio qu'on mets dans un rack pour lecteur ! b'en nan j'ai pas ça.
Posté(e) le 20 août 200519 a Auteur Pas mal ton point de vue sur les rhéobus... Sympa n'est ce pas ! Un peu d'humour ne fait de mal a personne
Posté(e) le 20 août 200519 a si je me trompe pas cest juste les serie XT qui ont les sonde termique presque, en fait c'est certaines carte XT (9600-9800) la sonde s'appelle LM63 et toutes les XT n'en sont pas equipées (overdrive dispo quand on l'a je crois) mais il y a qques series pro qui en ont disposé (mais je ne sais plujs lesquelles, mais ca cours pas les rues)
Posté(e) le 21 août 200519 a C'est bizar le point de vue des sondes : J'ai un pote qui n'a pas de sonde avec une 9600 pro, et j'avais une fois une Asus X800 XT sans sonde non plus. Mon ancienne X800 pro en avait une et la X850 XT en a une aussi. Ils mettent les sondes au pif ou quoi ?
Posté(e) le 21 août 200519 a precise les marques de tes cartes, car les constructeur n'en mettent pas forcement quand j'ai acheté ma 9600XT sapphire, il y avait plus que Sapphire et Asus qui mettaient la sonde lm63
Posté(e) le 21 août 200519 a La 9600 pro c'est une noname, la X800 XT c'est une ASUS, X850 XT ASUS aussi et la X800 pro une Gigabyte.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.