Fahim0506 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut all, Je vous explique : jai eu une soudaine envie de rejouer a BF, j'installe le jeu, je le lance puis je vais dans "partie internet" et dés que je clique sur "mettre a jour" ca se bloque, ca veut même pas quitter en fesant ctrl+alt+suppr ^^ si quelqun sait d'où ca vient je suis a votre écoute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 télécharge le patch sur Internet, c'est plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 pour ceux qui ont deja installer BF, est ce vous arreter la tache de linstallation a la fin ? parce que moi je lai arreter ^^ ca peut venir de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 normalement t as pas a l arrete le jeu s intalle et apres il te dis de quitter ca peut venir de la essaie de refaire une installe et surtout de prendre les maj de bf car la il est a la version 1.6x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.