Aller au contenu

[LOGICIEL] Trucs bizarres avec mon clavier.


belgutei

Messages recommandés

En fait tout a commencé quand à un moment sous firefox, pour une raison qui m'échappe, je me suis retrouvé avec une fenêtre me demandant si je voulais activer ou non les "touches curseur"

j'ai fait non

et depuis mon clavier se comporte comme s'il était possédé ! avec le ctrl gauche il m'ouvre le menu démarrer, avec le ctrl droit il me ferme les fenêtres, et avec le pavé numérique il me fait plein de trucs bizarres (je ne précise pas quoi pour chaque touche pour la simple et bonne raison que j'ai l'impression que ça change tout le temps !)

j'ai cherché dans les options de firefox, dans les options d'accessibilité, de clavier et de souris, et rien

au fait j'ai windows xp sp2, un clavier 102 touches tout ce qu'il y a de plus con en PS2 et une souris logitech optique de base, trois boutons, une roulette, par USB et roule ma poule

edit: ah oui et parfois quand je clique sur quelque chose mon clavier se met à écrire des trucs tout seul puis à ne plus répondre, tout en me permettant de faire varier la taille de la police de ma fenetre firefox avec ma roulette de souris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo.jpg

Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Les Envahisseurs ont envahis nos claviers !!!

:mad2:

:ouioui: bon serieux:

hijackthis:

http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch...HijackThis.html

lance ---> "faire un scan et sauvegarder le log":

screenshot1124dg.jpg

en une seconde! il apparait un fichier texte

tu fait un clic dedans puis:

Ctrl+a (pour tout selectionner)

Ctrl+c (pour copier)

screenshot1144xk.jpg

dans ton post sur le topic hijackthis: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm

, tu "colle" directement tout ce que tu as "copié" du log en faisant:

Ctrl+v

et ça fait ça:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 13:45:34, on 02/08/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

et etc ....

............................

en fait, le plus long, c'est snooky qui se le tape :craint: , c'est lui qui analyse ton log :eeek2:

donc t'oubliras pas de le remercier :mdr:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob-lème persiste, il s'est un- peu précisé par con-tre

avec le ctrl gauche en- fait je lan-ce les rub-riques d'aide de n-'importe quel programme, le pavé n-umérique n-e répon-d plus du tout n-i les flèches de direction- (en-fin ils leur arriven-t de répond-re mais elle décon-n-en-t à plein- tub-e)... j'ai activé, désactivé les option-s d'accessib-ilités, avec ou sans redémarrer l'ordin-ateur, et j'ai même désin-stallé mon- clavier dan-s le gestion-na-ire de périphériques (si c'est pas désespéré ça ?)

en-fin- b-ref

en- ce mome-²t je n-'utilise pas én-ormémen-t mon- PC et demain- matin- je pars en- vacan-ces un-e petite semain-e, mais ça casse quan-d même sévèremen-t les co*****s cette histoire (dois-je préciser que les tirets n-e son-t pas ajoutés con-sciemmen-t ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ton clavier aurait pas des touches bloqués ?

2) ce serait pas windows 64 bit ? (remarque on s'en fout :chinois: )

3) Options régionales et linguistiques:

Pour changer de langue ou de clavier à partir de la barre des tâches

Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.

Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.

Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.

Dans la boîte de dialogue Paramètres de la barre de langue, activez la case à cocher Afficher des icônes supplémentaires de la barre de langue dans la zone de notification.

Cliquez sur OK à trois reprises.

Cliquez sur l'icône de langue ou sur l'icône de clavier dans la barre des tâches pour afficher un menu.

Cliquez sur une langue ou sur un clavier.

Remarques

Pour ouvrir Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.

L'icône de la langue n'est disponible que si vous avez ajouté plusieurs langues ou configurations de clavier dans le composant Options régionales et linguistiques du Panneau de configuration.

Lorsque vous insérez du texte, vous pouvez indifféremment utiliser le clavier, la reconnaissance vocale ou la reconnaissance d'écriture sans cliquer sur un bouton.

Les lettres figurant sur l'icône indiquent la langue en vigueur. FR, par exemple, représente le français.

Si vous utilisez un ordinateur tablette, vous pouvez vous servir du Panneau de saisie Tablet PC pour les tâches d'entrée vocale ou d'écriture. Pour plus d'informations sur le Panneau de saisie, cliquez sur Rubriques connexes.

:incline:

édit:

ça vient de l'aide de windows dans menu/demarrer/aide et support ........ personnalisation de votre windows

:zarb:

REédit:

au fait, tu disais que c'est à la suite d'une modif dans firefox :-D

regardes ici:

outils/options/avancé/accessibilité .......... et ne rien cocher

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...