Aller au contenu

[XP] [resolu]transformer windows XP Home en Pro ?


pascalrun

Messages recommandés

personnellement je suis interessé

- par le système de fichiers EFS :|

- par les outils administratifs supplémentaires :incline: a la version home,

- et par les fonctions supplémentaires au niveau du réseau ;)

et je dois dire que comme un peu tout le monde : ca me ferait rire d'avoir une version plus cher de 100 euros, juste en modifiant des trucs par ci par la, dans la version home ;):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne sais pas si les modo seront d'accord d'une discution sur un sujet comme ça  :zarb:

c'est pour ca que j'ai dit : "si c'est légal"

si c'est légal, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en discuter. mais bon, c'est pas moi qui décide, et je me plierais a la décision des maitres du forum

:chinois::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple. Windows fait une version pour les particuliers donc moins cher. Ensuite il rajoute 2-3 trucs qui servent à rien ou qui sont tellement buggés qu'il est fortement déconseillé de l'utiliser (genre IIS), et ils appellent ça Pro.

Et du coup les entreprises se disent : nous on est des pros, on prend la version Pro.

Maintenant ces outils supplémentaires sont payants, et je pense pas qu'on puisse les rajouter pour rien. Donc quoi que tu aies vu, si tu rajoutes des softs de la version Pro sur ta version Home, c'est illégal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple. Windows fait une version pour les particuliers donc moins cher. Ensuite il rajoute 2-3 trucs qui servent à rien ou qui sont tellement buggés qu'il est fortement déconseillé de l'utiliser (genre IIS), et ils appellent ça Pro.

Et du coup les entreprises se disent : nous on est des pros, on prend la version Pro.

Maintenant ces outils supplémentaires sont payants, et je pense pas qu'on puisse les rajouter pour rien. Donc quoi que tu aies vu, si tu rajoutes des softs de la version Pro sur ta version Home, c'est illégal :cartonrouge:

:sms: tu ne rajoutes rien

tu ne fait que rendre fonctionnel ce qui a été desactivé, (et encore, pas tout )

un peu comme certaine carte graphique bridée .................. qui sont debridables :-D

édit:

:modoreussi: gallean

disont plutot que c'est un aspect amusant et que c'est plus interessant que de telecharger une version "bidouillé"

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...