snoopy313 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bonjour étant sur un iMac G3 avec mon iPod 3G 20 Go, je voudrais savoir si je m'achete un portable sos window je dois reformater le dd de l'ipod mais comment faire? je sauvegarde toutes la musique et apres? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 après, tu branches l'iPod au PC, iTunes devrait te dire que l'iPod n'est pas au bon format et te proposera de le reformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy313 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok merci! je pensais pas que c'était aussi simple mais bon avec Apple c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ou alors si tu veux continuer à jongler entre ton mac et pc via ipod tu peux installer MacDrive sur ton windows, il permet de lire le format mac sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy313 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 ouais je sais... par contre mon iPod sera toujours reconnu sous mac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 il me semble que oui (à vérifier) car quand j'ai switché, iTunes Mac ne m'a pas demandé de le reformater, autant que je me souvienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.