Aller au contenu

[RESOLU]Kubuntu-desktop en paquet.deb

Messages recommandés

Salut à tous...

Je suis en ce moment même en plein téléchargement d'Ubuntu Hoary (marre de MDK et puis il faut savoir tester) mais pas depuis chez moi. Eh oui, pas de haut débit à la maison ;) Enfin bon, toujours est il que je vais installer ubuntu pour Gnome que j'affectionne tout particulièrement.

N'empêche qu'il y a des applis KDE dont je ne pourrais me passer. J'ai donc vu qu'il me suffisait de télécharger par apt-get "kubuntu-desktop". Seulement comme je l'ai dit plus tout, pas de haut débit chez moi. :roll:

Serait-il possible de télécharger le paquet kubuntu-desktop en .deb pour l'installer chez moi? Ou vais-je mettre le bazar dans mon ubuntu fraichement installée? :up:

Voila le nouveau problème du jour de chtimbo :francais:

Merci à ceux qui s'intéresseront à ce stupide problème :up:

euh! deja kubuntu ne contient pas gnome donc c'est bien ubuntu qu'il te faut! ensuite quels appli veux tu? peut etre vaut il mieux que tu les installe une a une. Ca ne sert a rien de poser tout KDE si c'est pour avoir juste amarok, akregator et kmail.

sinon pour ces logiciels je te conseille juste de chercher les librairies KDE dont ils dependent et de telecharger ces logiciels ainsi que leurs librairies puis de les installer ensuite avec apt-get ce qui ne cassera rien (normalement)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...