Aller au contenu

Besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de construire un site dédier à l'informatique.Je cherche donc quelqu'un pouvant m'aider à le construire maitrisant le php et le html, et pourquoi pas maîtrisant photoshop pour le design.Je ne maitrise qu'une petite partie du html, mais je devrais p)ouvOIr m'en sortir merci dreamweaver ^^).Je cherche donc une personne pouvant m'aider quand à la creation de mon site, et qui pourra par la suite devenir un redacteur.J'espere un jour concurrencer PC INpact :-D:chinois:

J'aimerais aussi quelqu'un sachant creer un forum, car c'est inconnu pr mOI.

Merci d'avance :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu trouveras assez d'infos sur le forum et d'autres sites pour te mettre au php. De plus, tu as un porjet donc un pub ce qui t'aidera bien...

Pour le html, j'avais quelques bases (rien en fait) en html et j'ai appris grace à Dramweaver...

Par contre, avoir une aide à "temps plein", c'est plutot chaud...

Poste sur le forum si tu as des questions...

Je me souviens qu'il y avait eu une question concernant la structure de site web sur le forum... Ce serait un bon début....

Quel genre de site veux-tu monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki thx, le site sur l'informatique, quel est le difference entre html et php ?

en très très gros, le php est un language de script, utilisé surtout pour rendre les sites webs dynamiques (acces a des bases de données, etc...)

le html lui est statique... Le Php est interprété par le serveur web, le html est interprété par le client (genre IE, firefox)... le html c'est le rendu du php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En apprenant le PHP ;o)

Trop long à expliqué, le mieux est de commencé par un script de news si vraiment tu veux te lancé. Ca te permetra d'avoir une approche de MySQL, et de son traitement avec php.

phpdebutant.org, suit les tutorial à droite.

:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...