Aller au contenu

[VDS/ECH] Quelques objets


K3V

Messages recommandés

Salut,

Donc je vends diverses choses et suis ouvert pour échanges (en fait je cherche une DS) :

- Un graveur Externe USB 1 MEMOREX Fait bien sûr lecteur et grave en 4X, dispose d'une fonction cache ou je sais plus trop quoi pour éviter de rater les gravures, fonctionne très bien en tout cas. 34 roros fdpin.

imgp26074yf.th.jpg

imgp26086jw.th.jpg

- Une tablette graphique Packard Bell fonctionne très bien aussi je mettrais le post à jour dès que je l'ai mesuré. 20 roros fdpin

imgp26109zv.th.jpg

- Un téléphone GSM Sagem MY 3026, pas très récent mais plutôt joli, l'écran est rétro éclairé en bleu, en revanche il n'accepte QUE les cartes sim Orange (sauf peut-être bidouille que je ne connais pas). 25 roros fdpin. [VENDU]

imgp26137ym.th.jpg

- Et une imprimante CANON I455 photos qui fonctionne bien mais la tête d'impression est apparemment morte donc prévoir de la changer d'emblée (j'ai d'autres imprimantes donc je me sépare de celle là), fournie avec deux cartouches occasion et un kit de rechargement à seringue plus les pots d'encre couleur et noir. fdpin 40 roros.

imgp26116ph.th.jpg

C'est mon premier topic de vente donc soyez indulgents si j'ai fais quelque chose de travers ou un oubli, quelques précisions:

-Si du matériel ne convient pas ou lâche subitement et que cela soit du à ma faute (donc pas normal pour l'acheteur) je le rembourse et le récupère immédiatement.

-Je teste tout le matos avant de le vendre pour être sûr que tout fonctionne.

-J'habite près de Toulouse, dans le Tarn en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...