MazdaRX-8 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Mais pour la 7800GT elle n'est qu'en PCX et ma P4P800-E deluxe ne le prends pas c'est dommage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 @+ je reviens demain vers 3-4h tu me diras si c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocsgamer Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Nomalement c'est K, tu m'envoi le cheque et je t'envoi le proc , comme d'ab quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocsgamer Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 T mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Non excuse le cyber etait fermé comme j'ai pas encore le net c'est galere je paie hyper cher en plus. Donc je t'envoi le fric cette fin de semaine, peut etre semaine prochaine, faut que le compte de ma mere soit debloqué. Merci de me le vendre j'en avais super besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocsgamer Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 k c'est bon envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocsgamer Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je t'es envoyé un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 OK. EDIT: j'ai pas reçu de MP DSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocsgamer Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Et la ? C'est quoi ton mail sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonsoir, je serai interessé pour la carte mère mais par contre je voudrai negocier le prix ... merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.