tiesto14 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 salut, voulant regarder mes divx sur la télé plutot que mon PC, je cherche un cable, dune bonne longueur (genre 2-3 metres) pour pouvoir brancher mon ordinateur de ma carte grafik du port TV-out a ma télé, quel est le nom du cable quil me faut ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 ça va dépendre du format de ta sortie TV... svhs ou rca (le trou jaune )? ensuite suivant ce que tu as, tu vas dans n'importe quelle grande surface et tu achètes un câble de la longueur souhaitée avec d'un coté une péritel et de l'autre suivant ton type de connection: - 1 RCA mâle et 1 jack 3.5 pour le son ou - 1 SVHS mâle et 1 jack C'est encore ce qu'il y a de plus simple... par contre tout va dépendre de ton installation vidéo... (TV avec prise RCA dispo, le son sur la TV ou sur tes enceintes PC...) va falloir donner des précisions C'est comme ça que je branchais mon portable sur ma 36cm... maintenant il existe des lecteurs divx Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiesto14 Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 oui ben cest ca la question , paske jai pas encore acheté ma nouvelle télé pour mon studio, donc je sais pas ce que je devrais acheter, mais est ce que dans toutes les télé ya un des deux (RCA ou SVHS) au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Ben tu verras bien quand tu auras ta tv ... Sinon tu prends péritel pour la tv, toutes les tv ont ça maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 ou avec une péritel avec entrée RCA video/audio-svideo, la pas de soucis tu pourras le brancher sur ta TV Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Je confirme la péritel est encore ce qui sera le plus simple... A toi de voir ce qu'il y a sur ta carte vidéo maintenant qu'importe ensuite ta TV si tu optes pour la soluce péritel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 au cas ou petite précision, il est fortement recomandé d'avoir une TV supportant le signal PAL, cela peut parraitre évident mais on ne se méfie jamais assez de ce genre de choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiesto14 Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 sur ma carte grafik ya port TV-Out et DVI seulement, ca suffira ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.