Aller au contenu

[MINI] Mettre une 6800 GT AGP dans un barebone


Jackkk

Messages recommandés

:D Salut! Voilà,j'envisage l'achat d'un mini PC capable de supporter ma nouvelle 6800 GT au format AGP 8X

MAIS,cette carte comporte une double difficulté :eeek2: :

1/sa taille,en longueur (très grande)

2/sa consommation (à mon avis 250W sont de rigueur,non?)

Je fais donc appel aux connaisseurs :quel barebone pourrait accueillir la bête ?(j'imagine que bcp sont incompatibles évidemment :francais: )

Je compte y adjoindre un proco>3 Ghz ou équivalent Athlon(pas d'importance),1 giga de ram et 1 DD.

Quel est pour vous le meilleur choix? (en tenant compte aussi si possible des fonctionnalités annexes tel écran façade ou systeme de refroidissement performant et silencieux...).

NOTE:j'ai bien noté le topic en tete de gondole au dessus qui SN45G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les 6800GT n'occupent pas la même place. La marque et référence seraient utiles.

Mais bon les modèles standards (ventirad nividia) rentrent dans le SN41G2, SN45G, SN85G v3 ,SN95G5 je crois.

Pour les processeurs Intel, je crois que dans le SB61G2 ça passe.

Donc faut voir le processeur que tu veux mettre (pentium, athlon xp, sempron, A64...) et avant d'acheter tu peux demander aux vendeurs de vérifier que ça passe nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

je possede un SN45GV3 et une MSI 6800GT -> Aucun problême, ca rentre facile; et aucun probleme avec l'alim 250 W (a coté : 2 barettes CORSAIR, un Dur SATA Hitachi 250Go, un Graveur DVD Shuttle...).

Donc pas de souci : 250W ca suffit.

Je l'ai même Overclocké avec les frequence d'une ULTRA et toujours pas de souci d'alim ni de temperature !!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...