Posté(e) le 30 juin 200321 a Voila un mod sympa similaire a counter strike , graphiquement meilleur et hyper realiste avec un gameplay excellent ! ! ! Je le trouve vraiment genial . En plus a ma connaissance c' est le seul mod qui possede la fonction de se mettre en joue avec l' arme en utlisant son viseur . Mode de jeu : deathmatch,TDM,Mission,Reverse,Team survivor ,DMsurvivor . Attention tout de meme si vous essayer tout ce qui est en team et qu'il vous renvoie au menu , il suffit de reinstaller quake3+patch1.32 et le mod pour que sa marche , on sais jamais , moi sa m'est arrivé . Voici le lien : http://planetquake.com/q3t/content/index.asp je l' ai deplacer au bon endroit ....
Posté(e) le 7 juillet 200321 a Testé et approuvé lors d'une LAN ce week end ! C'est vraiment un très bon mod, fun, des maps intéressantes, et le gameplay est assez différent des autres jeux du genre...l'essayer c'est l'adopter
Posté(e) le 7 juillet 200321 a Question: Il fonctionne avec quake 3 ou il faut arena pour le faire tourner ???
Posté(e) le 7 juillet 200321 a Question:Il fonctionne avec quake 3 ou il faut arena pour le faire tourner ??? tu entends quoi par Arena ?
Posté(e) le 7 juillet 200321 a Sorry je ne suis pas trop Quake 3 un peu de temps en temps mais votre mod à l'aire interessant, mais je n'ai que Quake 3 et y'a un add-on qui et sortit y'a deja pas mal de temps : QUAKE 3 TEAM ARENA Je voulais savoir s'il est nécéssaire de l'avoir pour faire fonctionne le mod? J'espere que je suis plus klr comme ca
Posté(e) le 7 juillet 200321 a ouep bah selon moi TA n'est pas nécessaire étant donné que c'est plus un mod qu'un addon
Posté(e) le 7 juillet 200321 a Auteur aaahhh ! sa fait plaisir de voir que le mod plait a des personnes , je connais des personnes qui connaissent counter strike et qui veulent pas connaitre autre chose que counter strike , c' est bien dommage pour eux . Un conseil , si vous avez l' adsl ruez vous sur les serveurs true combat y en a des tonnes maintenant ! Faut juste avoir " the all seeing eye" pour rechercher les serveurs , se prog fonctionne pour tous les jeux multijoueurs , et est regulierement mis a jour . :copain: http://www.udpsoft.com/eye2/index.html
Posté(e) le 7 juillet 200321 a ça a l'air sympa ... mais là je viens de télécharger desert combat pour BF alors j'vais tester
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.