hcorex Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Voila un mod sympa similaire a counter strike , graphiquement meilleur et hyper realiste avec un gameplay excellent ! ! ! Je le trouve vraiment genial . En plus a ma connaissance c' est le seul mod qui possede la fonction de se mettre en joue avec l' arme en utlisant son viseur . Mode de jeu : deathmatch,TDM,Mission,Reverse,Team survivor ,DMsurvivor . Attention tout de meme si vous essayer tout ce qui est en team et qu'il vous renvoie au menu , il suffit de reinstaller quake3+patch1.32 et le mod pour que sa marche , on sais jamais , moi sa m'est arrivé . Voici le lien : http://planetquake.com/q3t/content/index.asp je l' ai deplacer au bon endroit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Testé et approuvé lors d'une LAN ce week end ! C'est vraiment un très bon mod, fun, des maps intéressantes, et le gameplay est assez différent des autres jeux du genre...l'essayer c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Question: Il fonctionne avec quake 3 ou il faut arena pour le faire tourner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Question:Il fonctionne avec quake 3 ou il faut arena pour le faire tourner ??? tu entends quoi par Arena ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Sorry je ne suis pas trop Quake 3 un peu de temps en temps mais votre mod à l'aire interessant, mais je n'ai que Quake 3 et y'a un add-on qui et sortit y'a deja pas mal de temps : QUAKE 3 TEAM ARENA Je voulais savoir s'il est nécéssaire de l'avoir pour faire fonctionne le mod? J'espere que je suis plus klr comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ouep bah selon moi TA n'est pas nécessaire étant donné que c'est plus un mod qu'un addon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Go alors je download et j'essaie ca se soir pour une fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Go alors je download et j'essaie ca se soir pour une fois ... de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcorex Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 aaahhh ! sa fait plaisir de voir que le mod plait a des personnes , je connais des personnes qui connaissent counter strike et qui veulent pas connaitre autre chose que counter strike , c' est bien dommage pour eux . Un conseil , si vous avez l' adsl ruez vous sur les serveurs true combat y en a des tonnes maintenant ! Faut juste avoir " the all seeing eye" pour rechercher les serveurs , se prog fonctionne pour tous les jeux multijoueurs , et est regulierement mis a jour . :copain: http://www.udpsoft.com/eye2/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ça a l'air sympa ... mais là je viens de télécharger desert combat pour BF alors j'vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.