hellboy7 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour , je vend mon pc dont voici la description Boitier Max in Power avec coté plexi + alim max in power 480 watts 4 Ventilateurs de boitier desactivable par un bouton Carte Mère MSI PT8 Neo , son 5.1 , SATA , ethernet , AGP 8x , DDR 266/333/400 Mhz, 8 USB 2.0 Processeur Intel Pentium 4 2.8 Ghz avec d'enorme possibité d'overclocking car il a un ventilateur Zalman CNPS 7700 AlCu (120 mm) 512 DDR PC 3200 (400 Mhz) Carte graphique ATI radeon 9800 pro 128 mo 256 bits avec ventilateur Artic cooling ATI Silencer 1 Rev 2 Carte acquisition video et tuner TV PCTV Rave Carte son intégrée a la carte mère + Carte son hercules Muse 5.1 DVD Disque dur MAXTOR 120 Go IDE sur rack ventilé + Disque dur MAXTOR 80 Go Sata Graveur DVD LG double couche 16 X Lecteur DVD générique Clavier Mircrosoft Digital Media Pro Keyboard Souris Logitech Premium optical wheel mouse Modem 56k Motorola SM56 Neons Pourpres J'espère que je n'ai rien oublié!! Sachant que le prix de ce pc sur www.ruehardware.com depasse largement les 800 € je souhaiterai le vendre 700€ , on m'a conseillé de le vendre un peu plus mais ce prix m'est suffisant , mais libre a vous de m'en donner plus!!! En cadeau , j'offre a l'acheteur un disque dur de 40 Go ainsi que deux carte graphique dont je n'ai pas l'utilitée (une basique de 8mo , ainsi qu'un ATI radeon 9200 SE 128 mo) ainsi qu'un joypad Microsoft SideWinder Freestyle pro , ideal pour les flight simulator Vous allez me demander pourquoi je le vend !!je suis souvent en deplacement et je n'ai pas l'utilité d'un pc aussi puissant c'est pourquoi je vais m'acheter un portable. Le pc est bien sur livré avec les Cd de drivers , et les facture pour les garanties Le pc peut etre livré ou alors vous pouvez venir le chercher sur toulouse. Je reste a votre disposition pour toute question Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy7 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je vend aussi en pieces détachées pour ceux qui veulent Carte mère Msi pt8 neo : 30 € fdp out Processeur P4 2.8 ghz o/c juska 3.2 ghz , j'ai pas tenté plus : 120 € fdp out Memoire vive : 15 € fdp out les 256 Mo Ventilateur Zalman CNPS 7700 AlCu : 35 € fdp out Carte Graphique Mediamax ATI Radeon 9800 Pro 128 mo 256 bits : 120 € fdp out demander moi pour le reste de la config les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Carte Graphique Mediamax ATI Radeon 9800 Pro 128 mo 256 bits : 120 € fdp out C'est une tuerie cette carte ! Mediamax, le seul problème c'est que ... disons... quand on les achètes, il y a de grandes chances qu'elles soient défectueuses, mais quand elles marchent, Elle s'overclockent du tonnerre Donc vu kelle marche, mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy7 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi elle marche niquel ,en plus c'est de la memoire samsung avec le ventilo artic cooling ATI silencer 1 Rev 2 ca marche du tonnere , alors en fait c'est assez urgent cette vente donc je prefere vendre d'abord La carte mère 30 € fdp out La carte graphique 120 € fdp out Pctv Rave 30 € fdp out La DDR 512Mo a 30 € fdp out Le Boitier 25 € fdp out Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malhakine Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je prend tout ton pc à 500€ en MP si t'es sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 si tu vends en piece detaché je suis interessé par proco ram et hdd 200 euro fd out pour le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.