toon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 vous me conseille, quel disque dur parmis ce magasin: http://www.halloweencomputers.com/category_191.html j'ai comme budget 80-90€ Je compte egalementen acheter un deuxieme plus tart pour les utilisé en raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 hihi je viens d'acheter mon P180 chez hitechpc (tres bon mag ) Sinon je dirais le premier mais en moins de Go mais ya pas (hitachi t7k250 sata2 mais y a que en 500Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Un Hitachi de toute façon mais il est vrai qu'un 7k250 en SATAII serai le top tu es obligé d'acheté las bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'aimerais bien. Car dans les autres magasins qui livre en belgique le temps pour la livraison est grand (1semaine a 10 jours chez materiel.net). Faudrais que je contact ldlc pour savoir c'est combien chez eux. Sinon parmis les autres que les dd hitachi sata2 quel est le plus aproprie (recherche de silence ). Je ne cherche pas le volume merci et aussi j'ai vu cette carte mere : http://www.halloweencomputers.com/category_191.html bien que je ne compte po utilisé le sli, ces caractéristiques et le fait qu'elle utilise un dissipateur passif et surtout son prix mon l'air pas mal Mais je n'ai trouver aucun test dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ton liens (dans ton dernier message) envoie sur les disques dur Sinon pour la boutique éssaye de voir sur ldlc.be (les livraison sont indiqué sur site si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ben si t'as le SataII sur ta CM, deux Hitachi 80Go en SataII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Sinon parmis les autres que les dd hitachi sata2 quel est le plus aproprie (recherche de silence ). Je ne cherche pas le volume merci Pour le silence, c'est chez Seagate qu'il faut chercher Un 160Go ou deux 80Go en RAID 0, vraiment plus performant mais un peu plus bruyant, et surtout, il te faut une carte mère intégrant des fonctions RAID, ou une carte additionnelle, ou faire un RAID logiciel (dont j'ai tendance a me méfier pour cause de fiabilité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Un raid 0 avec 2 hitachi 7k250, ça fait vraiment peu de bruit, garanti [HS] Salut LoupSolitaire & Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Un raid 0 avec 2 hitachi 7k250, ça fait vraiment peu de bruit, garanti [HS] LoupSolitaire & Big Dragon Salut Pour revenir au sujet, ça ne fait de toute façon pas extrèmement de bruit, mais je chipote juste histoire d'être perfectioniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.