Aller au contenu

Question par rapport a lacquisition dun ecran crt doccasion


Messages recommandés

Bonjour je viens dacquerir un ecran crt IIYAMA 22pouces HA202DT doccasion sur misterggodeal. cet ecran etait reclassé par le constructeur et etait solde environ 2500 francs au lieu de 6000. je viens de recevoir l'ecran qui n'a qu'un defaut d'ou son reclassement : en haut a gauche et en bas a gauche sur une bande de 1cm sur 5 a peu pres il y a une sorte de voile leger qui empeche de voir nettement les lettres ecrises dans ces zones (comme fichier ou demarrer par exemple). Rien de tres genant a vrai dire mais j'ai plusieurs questions :

1) Est ce un mauvais reglage de ma part ou bien est ce reellement un defaut?

2) Ce defaut peut il se repandre a tout lecran ?

Merci de vos reponses.

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un défaut... si c'était un réglage, tu l'aurais pas acheté sur mistergooddeal ;):eeek2:

par contre, pour savoir s'il peut s'étendre, il faudrait arriver à identifier si c'est un problème de dalle ou de balayage...

cela dit un problème de balayage, ça doit pouvoir se régler, perso j'aurais tendace à penser problème de dalle...

mais bon...

à la base...

j'en sais que dalle :cnul: jesors1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens dacquerir un ecran crt IIYAMA 22pouces HA202DT doccasion sur misterggodeal. cet ecran etait reclassé par le constructeur et etait solde environ 2500 francs au lieu de 6000. je viens de recevoir l'ecran qui n'a qu'un defaut d'ou son reclassement : en haut a gauche et en bas a gauche sur une bande de 1cm sur 5 a peu pres il y a une sorte de voile leger qui empeche de voir nettement les lettres ecrises dans ces zones (comme fichier ou demarrer par exemple). Rien de tres genant a vrai dire mais j'ai plusieurs questions :

1) Est ce un mauvais reglage de ma part ou bien est ce reellement un defaut?

2) Ce defaut peut il se repandre a tout lecran ?

Merci de vos reponses.

Benoit

ben oui si reclassement c'ets normal...

essai de reduire la taille de ton image tu aura peut être un 21 ou 20 pouces complètement net ..

su jou sur les boutons et tu laisses la partie pas belle...

j'espère que tu comprends ce qeu je veux dire....

j'ai été cherché mon fauteuil de chez mistergooddeal et il est super ;)

demain j'install l'imprimante :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...