Aller au contenu

Topic : Le meilleur casque micro.


PoP uP

Messages recommandés

Hello,

Apres avoir cherche j'ai pas trouve de topic concernant les avis sur les casques micros donc voila :

Je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur casque micro (sans depasser les 80E quand meme) pour ume utilisation essentiellement jeux et skype ?

2 autres questions annexes :

Neckband ou casque classique?

USB ou entree et sortie son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil le Tekuni (qui est une grande marque de l'audio) CAM-6c

(tu le trouve sur le site du constructeur http://www.tekuni.com/ dans "Casques" > "Casques multimedia")

Il coutait environ 55€ sur PrixDuNet (mais là, il est plus référencé... :-D )

Sinon, moi je l'ai payé 16€ parcer que la boite était abimée... je suis pas dessus :p

Micro flexible, son 5.1, tu peux même le faire vibrer avec les basses (tu choisi l'intensité ou tu ne les actives pas si ça te plait pas)

Bref, que du bon et le rendu 5.1 est quand même étonnant pour un casque :8 J'ai bien aimé revoir la trilogie complète de StarWars avec car les basses peuvent être très puissante. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas référencé, c'est qu'il n'est plus en vente en France ce casque Tekuni.

Le sennheiser PC 150 est en effet un casque de référence pour les gamers mais il est quand même cher par rapport à un plantronics à 25€.

Pour du skype, le plantronics suffit largement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoindrais facilement les avis précédents, Sennheiser :zarb:

Mais je nuancerais mon propos, car tout dépends de la fréquence d'utilisation, en effet, le Plantronics ou autre marque moins réputée tiendra bien le coup pour une utilisation normale (jusqu'a 2 heures par jour en pointe je pense), mais en utilisation intensive, j'ai flingué le micro du plantronics Audio90 (pourant réputé chez les gamers moyens) 5 mois après sont achat, puis a nouveau 5 mois après la réparation. J'étais un peu énervé, j'ai acheté un Sennheiser PC150, je l'ai depuis plus d'un an et demi, il tient bien le coup, et est confortable en plus d'être beaucoup plus beau que le Plantronics.

Je précise que mon utilisation est intensive : 5 heures par jours en pointe plus transports réguliers pour aller en LAN.

Le Sennheiser supporte parfaitement ce traitement par contre :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...