Soulfly_tribe90 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner l'adresse mail des techniciens asus pour les portables parce que j'aimerais bien leurs poser des questions sur mon problème que j'ai exposé ici. J'ai été sur le site officiel d'asus : http://france.asus.com/contact/contactindex.htm mais pas moyen d'avoir l'adresse mail en appuyant sur le lien donné. Si quelqu'un peut me le recupérer, il me l'envoie en MP ou le post directement ici Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Personne ne peut repondre a ma question parce que c'est plutot important Sinon je vais appeler mais j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai fait appel au sav il y a 6 mois de cela, c'est en région parisienne. Pour l'adresse sur le site ça marche bien. Le téléphone c'est un numéro en 01... donc pas de surtaxe et même gratos si t'appelles d'une freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Merci j'ai finalement retrouvé l'adresse mail donc je vais voir se qu'il me dise et sinon j'appelerais Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.