superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut ! Voilà, je me pose la question de savoir si une 6600 et vraiment beaucoup plus faible qu'une 6600 gt ? J'ai vu que leadteck en faisait (j'aime bien la marque) et sachant que la différence de prix et quand même importante... Comme utilisation en matière de jeux, je ne peux pas jouer aux FPS (malade inside) mais j'adore les jeux de caisses, d'avions et GTA San Andreas... La différence est elle énorme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je ne pourrai pas te donner de chiffre, mais il me semble que la difference est assez significative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 +1 la difference est assez importante, oui. je pense que la diff entre une normal et une GT, est d'environ 1500 ~ 2000 point a 3Dmark 03 ce qui est assez important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 +1la difference est assez importante, oui. je pense que la diff entre une normal et une GT, est d'environ 1500 ~ 2000 point a 3Dmark 03 ce qui est assez important! ^^ c'est le score que je fais avec ma 9600Pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 slt, +1 pour un différence significative dans un autre forum j'ai lu qu'il y avais +de30% de perf en moin pour une 6600 alors mieux vaut prendre la 6600 gt . sinon regarde les score score sous 3d mark 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaberta Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 il y a tout de meme une belle differce!! si tu a les moyen achete une 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 mamaberta, enleve ta signature, trop grosse, sinon les modos vont te gronder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Regarde ici : http://www.hardware.fr/articles/579-14/com...u-de-gamme.html Je ne trouve pas quelle soit si faiblarde que ça face a une GT, mais bon c'est mon avis ... Faut dire que j'en ai une de 6600 Leadtek donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Merci pour vos réponses ^^ Vu que je joue en 1280*1024, résolution native de mon lcd, je pense que je vais attendre pour prendre une 6600gt. Les perfs sont pas trop éloignées mais si j'ai envie de la garder longtemps (je fais 3/4 ans avec une carte) une gt s'impose... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 En effet en ces cas la la GT s'impose Pour ma part je compte changer toute ma config l'année prochaine donc j'aurais surement quelque chose de plus gros qu'une 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.